Wholesale : le site de la mort qui tue.

11 Août 2010
48
1
1 059
la Loire
bonjour àtoutes , les problèmes sont sur la http://www.madmoizelle.com/forums/sos-mode/41003-wholesale-le-site-de-la-mort-qui-tue.html
et j'ai aussi commandé sur le site ,j'ai pas de taxe de douane ,très bien .lol
c'est code est pour vous économiser l'argent losque tu commandé les articles sur le site .


pourquoi vous ne tentez pas commandé groupe ,
c'est sur que les frais de port sont plutot chers du coup vaut mieux faire une commande groupée.​
bisou
 
30 Juillet 2010
61
5
1 069
Biarritz
www.wholesale-dress.net
Grenouille-Verte;1690298 a dit :
J'ai très envie de commander...mais je me demande pour les tailles quand même (je compte me mesurer dans tout les sens pour voir si je vais rentrer dans mes achats :happy:) surtout au niveau de la poitrine, vu que les standard chinois et européen sont pas les même...





à mon avis ,il vaut mieux commander les tops ,je trouve qu'ils sont plus convenable pour nous .
bisssou
 
23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
32
www.marinetoux.fr
Bonjour tout le monde! Je m'interroge aussi sur ce site, en fait j'ai craqué sur ce sac:
Multiple Use Golden Button Bag Brown

Ils disent que c'est 10$66, donc c'est trop génial et ensuite il montre des photos, une pub Mulberry, sur laquelle on voit ce fameux sac, donc c'est un Mulberry? Dans ces cas là ça m'étonne les 10$ :/ Ou alors c'est une contrefaçon?
Parce que ce sac est quand même génial! Donc si c'est bien 10$66 je le prend direct moi!! :oo:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Carnaby_Street;1705627 a dit :
Bonjour tout le monde! Je m'interroge aussi sur ce site, en fait j'ai craqué sur ce sac:
Multiple Use Golden Button Bag Brown

Ils disent que c'est 10$66, donc c'est trop génial et ensuite il montre des photos, une pub Mulberry, sur laquelle on voit ce fameux sac, donc c'est un Mulberry? Dans ces cas là ça m'étonne les 10$ :/ Ou alors c'est une contrefaçon?
Parce que ce sac est quand même génial! Donc si c'est bien 10$66 je le prend direct moi!! :oo:

mdr vu qu'un mulberry coute plus de 1000euro c'est sur que ce n'est pas un mulberry c'est donc soit une contrefaçon soit une copie, donc regarde bien a quoi il ressemble pour pas ce faire arnaquer...
 
23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
32
www.marinetoux.fr
GrandeMarine;1705637 a dit :
mdr vu qu'un mulberry coute plus de 1000euro c'est sur que ce n'est pas un mulberry c'est donc soit une contrefaçon soit une copie, donc regarde bien a quoi il ressemble pour pas ce faire arnaquer...

D'un côté ça me dérange pas que ce soit un faux, mais j'espère que c'est bien celui qu'il y a sur la photo. J'ai envoyé un mp à une madz qui voulait l'acheter pour avoir plus d'info, on verra...
 
22 Août 2010
19
1
1 064
Eragny sur oise
Salut les filles!

Alors moi j'ai TROP TROP TROP envie de commander mais voilà le problème c'est que je suis mince mais pas ultra mince non plus (je mets du 38 voir du 38/40) et on m'a dit que les vêtements habillaient assez petit (sachant qu'en plus je fais 1m75...).

- Est-ce que les mesures qu'ils proposent sont fiables (parce que je me bat depuis des semaine avec les centimètres!!) ?
Dans ce cas là je pense que les vetements amples m'iront.
- Du côté des vestes et manteaux c'est intéressant ou pas?
- et pour les "shoulders" comment dois-je prendre la mesure? ou peut-être que c'est juste la dimension de l'ouverture du col ?

Sinon pour les sacs et les chaussures c'est solide ou pas?!

Je sais je sais ça fait beaucoup de questions lol mais bon... vous m'en voudrez pas hein?

Merchi d'avance pour vos réponses!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je re-up ma question: A combien s'élèvent les frais de commande?
J'aimerai bien faire une commande d'au moins 5 ou 6 articles.
 
A

AnonymousUser

Guest
Grenouille-Verte;1715348 a dit :
ça dépend du poids et pas du nombre d'article! c'est ici pour les prix, 21.99USD le premier kilos (c'est la 9ème ligne pour la france, là j'ai pris Fedex, mais y'a d'autre truc)
Si tu passes une commandes, tu pourrais nous dire par la suite comment ça s'est passé?
Bien sûr ;).
 
11 Août 2010
48
1
1 059
la Loire
Carnaby_Street;1705627 a dit :
Bonjour tout le monde! Je m'interroge aussi sur ce site, en fait j'ai craqué sur ce sac:
Multiple Use Golden Button Bag Brown

Ils disent que c'est 10$66, donc c'est trop génial et ensuite il montre des photos, une pub Mulberry, sur laquelle on voit ce fameux sac, donc c'est un Mulberry? Dans ces cas là ça m'étonne les 10$ :/ Ou alors c'est une contrefaçon?
Parce que ce sac est quand même génial! Donc si c'est bien 10$66 je le prend direct moi!! :oo:






oui ,ce sac est adorable <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes