Wii ou Kinect ?

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par Super Faon, le 4 décembre 2010.

  1. Super Faon

    Super Faon
    Expand Collapse
    Oh Honey, you're so bad

    Je voulais savoir votre avis, vous, vous préférez la Wii ou la Kinect ? Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec cette dernière, mais elle a l'air plutôt pas mal ... Votre avis ? :)
     
  2. yukifraise

    yukifraise
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

    Moi personnellement je suis pour Kinect car au niveau graphisme c'est beaucoup mieux que la wii et sa prend mieux en compte t'es mouvements que la wii, comme le jeu de danse pour lequel ta la manette qui t'encombre et dont le jeu tient compte contrairement qu'avec Kinect si tu bouges mal t'es pénalisé.
    Mais moi j'attends pour l'acheter vu qu'il n'ont pas encore sorti de grand jeu et qu'il utilise qu'un quart de la puissance de la console mais sa peut vraiment donner un bon truc. =)
    Donc moi je suis Kinect. XD
     
  3. Alizuko

    Alizuko
    Expand Collapse
    Ready, full & loaded >:)

    Moi je dirais wii pour soirée entre potes et kinect pour le reste en gros. Pour ma part j'ai les deux (fin kinect a noel) et c'est vrai que pour jouer en réseau la kinect a un gros avantage qui est le xbox live. Après pour les jeux y'en a deja pas mal de sortis (fin bon apres faut voir si vous commandez en import ou pas). Pour ma part ce pourquoi j'aime la kinect c pour un certain type de jeux: les jeux de dance je ss une animatrice de DDR et la de voir qu'il y a dance central et dance evolution (ddr kinect quoi) moi je ss aux anges car jouer qu'ac ses pieds mais conjuguer pieds et mains surtt ac un jeu comme ddr qui a des beats assez rapides qd meme c totalement et je sens que mon plaisir en sera décuplé (ainsi que mes courbatures)
     
  4. Satin

    Satin
    Expand Collapse
    La tête haute

    Aucune des deux pour moi !
    Rester vautré sur son canapé et ne bouger que les pouces (index et majeurs des fois) en transpirant sur la manette, y a que ça de vrai, ouaich yeah :rockon:
     
  5. Mélodie-Sucrée

    Mélodie-Sucrée
    Expand Collapse
    NutellAddict

    Pour avoir les deux chez moi, je dirais Kinect, qui est beaucoup plus élaboré que la Wii et tu n'as pas de manettes, et d'ailleurs le kinect réagit très bien par rapport aux mouvements de ton corps. Et il y a de quoi passer de bonnes soirées aussi sur le Kinect si tu as de la place =)
     
  6. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Pour avoir les deux également, je dirais wii!
    Tu as besoin d'énormément d'espace avec le Kinect, c'est à prendre en compte avant l'achat. Bon, l'amoureux bosse chez Micromania et c'est son cadeau de Noël donc on s'en fout un peu mais si on l'avait je crois qu'on aurait eu les boules! C'est juste impossible d'y jouer dans sa chambre et dans le salon de mes parents, il faut vraiment avoir 3/4 bon mètres minimum de libre devant sa télé pour pouvoir y jouer tranquille.

    Pour ce qui est des jeux, bah pour le moment, y'a rien sur le Kinect...
    Pour la wii, avec le wii motion (qui est maintenant inclus) je trouve que c'est quand même assez précis, pas besoin de faire le singe pour avoir un truc qui fonctionne à peu près (au contraire du kinect) tu peux aussi bien jouer debout qu'assise et y'a quand même de très bons jeux, tous les classiques de Nintendo.
    Je dirais que ça n'est pas comparable en fait. Tout dépend du style de jeux que tu recherches, si tu portes de l'intérêt aux graphismes ou non...
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Rebecco
    Réponses :
    3
    Affichages:
    1412
  2. al0785
    Réponses :
    0
    Affichages:
    262
  3. blondinette456
    Réponses :
    6
    Affichages:
    1022
  4. creamm
    Réponses :
    1
    Affichages:
    325
  5. Damlys
    Réponses :
    34
    Affichages:
    4340