Wii ou Kinect ?

18 Mars 2009
353
129
4 784
Je voulais savoir votre avis, vous, vous préférez la Wii ou la Kinect ? Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec cette dernière, mais elle a l'air plutôt pas mal ... Votre avis ? :)
 
Moi personnellement je suis pour Kinect car au niveau graphisme c'est beaucoup mieux que la wii et sa prend mieux en compte t'es mouvements que la wii, comme le jeu de danse pour lequel ta la manette qui t'encombre et dont le jeu tient compte contrairement qu'avec Kinect si tu bouges mal t'es pénalisé.
Mais moi j'attends pour l'acheter vu qu'il n'ont pas encore sorti de grand jeu et qu'il utilise qu'un quart de la puissance de la console mais sa peut vraiment donner un bon truc. =)
Donc moi je suis Kinect. XD
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Moi je dirais wii pour soirée entre potes et kinect pour le reste en gros. Pour ma part j'ai les deux (fin kinect a noel) et c'est vrai que pour jouer en réseau la kinect a un gros avantage qui est le xbox live. Après pour les jeux y'en a deja pas mal de sortis (fin bon apres faut voir si vous commandez en import ou pas). Pour ma part ce pourquoi j'aime la kinect c pour un certain type de jeux: les jeux de dance je ss une animatrice de DDR et la de voir qu'il y a dance central et dance evolution (ddr kinect quoi) moi je ss aux anges car jouer qu'ac ses pieds mais conjuguer pieds et mains surtt ac un jeu comme ddr qui a des beats assez rapides qd meme c totalement et je sens que mon plaisir en sera décuplé (ainsi que mes courbatures)
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Aucune des deux pour moi !
Rester vautré sur son canapé et ne bouger que les pouces (index et majeurs des fois) en transpirant sur la manette, y a que ça de vrai, ouaich yeah :rockon:
 
14 Août 2010
43
12
1 069
Gournay-en-Bray
Pour avoir les deux chez moi, je dirais Kinect, qui est beaucoup plus élaboré que la Wii et tu n'as pas de manettes, et d'ailleurs le kinect réagit très bien par rapport aux mouvements de ton corps. Et il y a de quoi passer de bonnes soirées aussi sur le Kinect si tu as de la place =)
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour avoir les deux également, je dirais wii!
Tu as besoin d'énormément d'espace avec le Kinect, c'est à prendre en compte avant l'achat. Bon, l'amoureux bosse chez Micromania et c'est son cadeau de Noël donc on s'en fout un peu mais si on l'avait je crois qu'on aurait eu les boules! C'est juste impossible d'y jouer dans sa chambre et dans le salon de mes parents, il faut vraiment avoir 3/4 bon mètres minimum de libre devant sa télé pour pouvoir y jouer tranquille.

Pour ce qui est des jeux, bah pour le moment, y'a rien sur le Kinect...
Pour la wii, avec le wii motion (qui est maintenant inclus) je trouve que c'est quand même assez précis, pas besoin de faire le singe pour avoir un truc qui fonctionne à peu près (au contraire du kinect) tu peux aussi bien jouer debout qu'assise et y'a quand même de très bons jeux, tous les classiques de Nintendo.
Je dirais que ça n'est pas comparable en fait. Tout dépend du style de jeux que tu recherches, si tu portes de l'intérêt aux graphismes ou non...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes