WoW ?

24 Avril 2007
53
2
2 869
brest
Ce que tu dis me révolte!
Ok j'adore ce jeu, mais de là à en oublier sa famille!!!
Je sais que je ne vous connais pas et que je n'ai pas à juger, mais si effectivement son jeu est plus important que toi à ses yeux, crois moi tu es bien mieux sans lui! (je sais, c'est facile à dire)
Je te souhaite plein de courage, et j'espère sincèrement pour toi qu'il va réaliser son erreur
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Loutshiii a dit :
Counter Strike beaucoup plus, mais là j'fais du HS.

Mon frère a été sacrément accro pendant un temps, il a même demandé à un de ses amis de changer son code parce qu'il ne pouvait plus s'empêcher de jouer même en période de blocus :confused:
 
3 Juillet 2007
852
8
2 949
PARIS
altea-aujapon.blogspot.com
Perso j'ai connu les gros raids 4 à 5 soirs par semaine avant et après BC. Les semaines à 50h de jeu et un /played (le temps passé sur un personnage) énorme, et l'impression de ne pas avancer, de toujours courir après du stuff m'ont lassée au bout de 2 ans de jeu.

Je comprends les filles qui crisent quand leur copain ne s'occupe pas d'elle et préfère jouer, mais c'est un jeu très très prenant, et qui est considéré par certains comme un sport. Beaucoup s'y refugient afin de ne pas penser à autre chose. Il faut laisser le temps à ces personnes de murir et de voir que l'on peut jouer sans être accro, mais seulement pour le plaisir ! ;)

Donc courage :)
 
10 Octobre 2007
13
1
2 854
Drancy
Dans le même cas que Féédidou, j'ai commencé à jouer parce qu'il y passait un temps fou. A l'époque on se voyait que le week-end et il passait son temps dessus. Même quand je voulais dormir tranquille il parlait dans son casque sur TS, et si je lui disais que j'avais sommeil : "oui mais tu comprends avec les grottes du temps tu as une clé pour accéder à l'instance au-dessus et j'en ai besoin pour avoir mes gants épiques etc."
Ca n'a jamais été aussi grave que Mjey cependant, et je suis désolée que ça ait finit comme ça :sad: (mais quel $£%*/ quand même, pardon mais délaisser sa femme et son fils pour un jeu vidéo !! )

Moi je m'y suis mise pour ne pas rompre (je ne voyais pas l'intérêt de venir chez lui pour le regarder jouer à l'ordi), et j'ai bien aimé (j'ai différents persos, je fais des bgs et autres mais pas toute une nuit), mon copain a apparement compris que des fois fallait aussi arrêter les ordis ^^"

J'attends la sortie de la prochaine extension (avec le Roi Liche) pour voir s'il reste "stable" ou s'il est reprit par le jeu au détriment du reste...

Sinon comme dit Altea c'est vrai que pour s'aérer la tête c'est bien ! En rentrant du taff ça relache la pression :d
 
4 Octobre 2007
232
3
2 879
Brest
Je me suis mise à ce jeu parce que ça permet de s'occuper pour pas cher. J'aime bien, mais c'est vrai que je ne pense pas y devenir accro... Passer toutes mes soirées à me faire camper par des h2, ou à refaire chaque soir la même instance, non merci
 
4 Octobre 2007
232
3
2 879
Brest
Mais lol! Oui, très pathétique.
Et oui je sais, je n'aurais pas du mais j'ai suivi le mouvement moi :rolleyes:

En fait je comprends pas pourquoi le gars il laisse l'autre l'insulter comme ça, et pourquoi il lui donne son nom et son adresse? Lol, fallait gquit le ts et puis basta
 
19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
J'aimerais beaucoup commencer un de ces jeux mais j'hésite entre deux, guild wars et wow ...
En prenant en compte le fait que je dors en inversé (donc le jour je dors et la nuit je suis debout), sur lequel des deux jeux j'aurais le plus de chance de trouver des français la nuit ?
 
4 Octobre 2007
232
3
2 879
Brest
Je ne connais Guild War que de nom donc pourluije n'ai aucune idée.
Par contre pour Wow, bah je sais pas trop non plus en fait, je pense que ça doit dépendre du serveur sur lequel tu joues. Sur le serveur où je suis, la nuit c'est top y a pas les méchants H2 qui nous cassent les ovaires, par contre c'est clair que pour leveler, tu risques de pas avoir grand monde pour les instances...
 
3 Juillet 2007
852
8
2 949
PARIS
altea-aujapon.blogspot.com
Alors Rozen question difficile car les deux ne sont pas facilement comparables ! Pour ma part j'ai d'abord joué à wow, donc apres c'est très très dur de passer sur un autre MMO apres.

Guildwars est pas mal, mais il y a beaucoup moins de monde que sur WoW. Donc logiquement si c'est le monde que tu recherches il faut tenter WoW. Il y a maintenant peu de nouveaux arrivants sous WoW donc ca va etre plus difficile pour toi de trouver des compagnons pour monter les niveaux.. et jouer toujours seule c'est chiant :) [Par contre c'est assez simple à comprendre sous wow, si tu n'as jamais joué à un MMORPG tu es vite mis dans le bain, et au fur et à mesure tu apprends à maitriser ton perso etc]

La solution pour éviter ce dont parle madmoizellefee avec WoW est de bien choisir ton serveur, et de prendre un serveur PVP si tu te sens prete à te faire tuer, et à tuer d'autres joueurs souvent, ou un serveur PVE si tu veux avoir le choix. (Pour ma part j'ai toujours été sur des serveurs PVP)

Sinon il me semble qu'il y a une grosse communauté Canadienne sur WoW, donc tu peux essayer de te renseigner, car ils organisent des évènements, etc.alors qu'il fait nuit en France.

Par contre et je te préviens bien WoW est une drogue (c'est beaucoup plus addictif que GW).

Si tu as des questions n'hésite pas à me mp ! :)

[paye ton pavé]
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes