WWeuse ?

23 Mars 2015
117
136
64
37
@Lillouann !! possible hein ou alors tu as bu un peu plus et donc tu as pris de l'eau (cest possible ça aussi vu que lorsque je me pesée je pouvais perdre de la graisse mais prendre de l'eau et donc prendre sur la balance) et tu dis qu'au vu de ce que tu as mangé c'est pas logique donc ça peut être ça (ou du muscle) :)
Alors en fait c'est le frere a ma meilleure amie (mdrr original XD) que j'avais déjà apercu 2/3 fois et qui m'a toujours plu. Mais bon à l'époque j'étais en couple donc voila. Et il y a environ 2 mois lorsque je suis allée chez ma copine pour l'aider a peindre son appart il était là... et là papillons dans le ventre ect ect et j'ai compris que je n'étais plus amoureuse de mon copain mais attiré +++ par lui.
Donc j'ai beaucoup réfléchi et j'ai laissé mon copain donc pour tenter avec lui. Je me suis lancée la semaine dernière (je me reconnais pas je suis pas comme ça d'habitude mdrrrr) et je lui ai proposé un rencard. Donc c'est ce soir. mais pour le moment mon amie ne sait rien, on dit rien et on voit ce qu'il se passe.
Je suis en stresse mdrrr trop envie de repartir de là les papillon plein le ventre lol
 
  • Big up !
Réactions : Lillouann
23 Mars 2015
117
136
64
37
ben il m'a dit, ça t’embête si on fait ça un autre jour? mais on a pas encore fixé de jours. Je laisse passé et si il me relance pas, je le relance genre mercredi et après ben si il ne se passe rien ben je lâche l'affaire... je tiens pas a ramper mdr.
je suis en pleine reflexion pour WW je sais pas quand m'inscrire, vu que j'ai encore fais carnage ces 2 derniers jours est-ce que je me fais une semaine normal diet+ et ensuite j'attaque WW ou est-ce que je m'inscris directement et j'attaque demain ou lundi?
 
15 Juillet 2014
327
242
124
Clermont Ferrand
@Smaties j'espère que ça va pas tomber à l'eau cette histoire...
Pour WW c'est à toi de voir mais moi j'attaquerais dès que possible! Tu vas faire en ligne, les réunions ou les deux? Moi j'avais un pass lib et je trouvais ça très bien. Si je n'étais pas aussi limitée financièrement en ce moment j'en reprendrais un mais je ne peux pas me le permettre pour le moment. Si tu as des questions sur le programme n'hésite pas je suis calée lol. Enfin, je ne connais pas la dernière nouveauté (ils sortent un nouveau truc chaque année) mais pour le reste je suis une pro de la théorie! La pratique, ça reste plus compliqué évidemment! ^^
 
23 Mars 2015
117
136
64
37
je vais prendre juste la formule en ligne.
Il faut que je m'habitue a cette façon de faire mais au moins je serai moins frustrée vraiment car je vois qu'on a pas d'interdit et moi ça me fait souffrir la limitation de fruits a 2 par semaine ou encore pas de chocolat ni rien.
et 3 mois d'abonnement me revient a 1semaine chez diet+... le calcul est vite fait.
 
23 Mars 2015
117
136
64
37
coucou, et voila je viens de m'inscrire. Je garde quand meme la base du régime mais je module, quel bonheur de pouvoir manger un yaourt au fruit en dessert. et des cracotte.
Sur 27 pro point j'en ai utilisé 14 en tout et il m'en reste donc 13.
Est-ce obligé d'utiliser tout les pro point?
 
15 Juillet 2014
327
242
124
Clermont Ferrand
Oui il faut consommer tous les points chaque jour, bon s'il arrive parfois qu'il t'en manque 1 ce n'est pas trop grave, mais le capital est calculé selon tes besoins minimum, si tu en prends moins, tu risques d'avoir des carences, et aussi que ton corps se mette à faire des réserves car il aura peur de manquer, ce qui te fera perdre moins vite paradoxalement.
Pour ma part je me suis pesée ce matin et j'avais 1kg de moins qu'hier donc je suis ravie!!
:danse:
 
23 Mars 2015
117
136
64
37
@Lillouann , mais du coup, la admettons il me reste 13 pro point. Si je prends un thé avec 3 biscuits, et ce soir je termine aussi avec un dessert sucré tant que ça rentre dans mon quotat je peux me le permettre.
il dise de manger 3 portions de 300g de légumes par jour. Mais comment on fait vu que c'est 2 repas? lol j'augmente a 450 et 450? mais du coup les légumes ne comptent rien du tout?
et pour les point hebdo ils servent a quoi exactement? obligé de les consommer eux aussi?
chouette pour ton kilo en moins ;)
 
15 Juillet 2014
327
242
124
Clermont Ferrand
Pour les 3 portions de légumes, c'est 3 portions de 100g, en fait moi je fais plutôt 2 portions de 150g, puisque c'est sur 2 repas... Disons qu'il faut que tu aies tes 300g sur la journée, après tu répartis comme tu veux. Par contre petit conseil, essaie d'en avoir à chaque repas. Tous les légumes valent 0PP sauf l'avocat qui vaut 2PP le DEMI-avocat. Pour les points qu'il te reste il vaut mieux essayer de les manger en autre chose que des sucreries, essaie plutôt un féculent et un yaourt au fruits par exemple (2 ou 3PP). Après si ça ne t'arrive pas souvent ça peut aller mais si tu manges 27PP de chocolat par jour ça va pas le faire ^^. Normalement on y arrive assez facilement quand même.
La réserve hebdo (ou RH) est là pour gérer les écarts ou les grosses faims, les repas en dehors aussi... Tu es entièrement libre de la consommer entièrement, partiellement ou pas du tout. Évidemment moins tu la touches plus tu pourras tomber les kilos rapidement mais tu auras peut-être aussi plus de frustration et sur le long terme c'est plus difficile.
Pour gérer ton équilibre, quelques conseils :
- essaie de toujours avoir dans ton assiette légumes/féculent/protéines (en plus c'est joli!)
- mise sur les aliments rassasiants (logos verts)
- il te faut 300g de légumes par jour et 200g de fruits
- il te faut 2 ou 3 produits laitiers par jour
- essaie de varier et de te faire des recettes, c'est bien plus de plaisir aussi
- prépare à l'avance tes menus histoire de pas te retrouver en rade à la fin de la journée
- remplis bien ton journal de bord, il est d'une grande aide pour garder tes recettes et calculer tes points (je pleure de ne plus l'avoir!)
- Ah oui j'oubliais! Il te faut 2 portions de MGV (matière grasse végétale) par jour soit 2cc au minimum!
Bref ça fait déjà beaucoup... Si tu veux tu peux m'envoyer un bilan de ce que tu as mangé, je peux te dire ce que j'en pense...Je peux aussi t'envoyer des exemple de menus pour commencer pour que tu voies à peu près...
Courage, ça va aller ;)
 
23 Mars 2015
117
136
64
37
merci merci pour toutes ces infos. ha les féculents il en faut tous les jours? même le soir?
je pensais manger des féculents que les jours de sport en fait moi.
lol pour les sucreries, non pas 27pp par jour mais de temps en temps pour ne pas retomber dans la difficulté de diet+.
Ce soir j'ai fais une recette de leur site a 5PP c'était bon.
Oui mon journal de bord je l'ai mis aussi sur ma tablette et mon téléphone lol. Pour demain j'ai tout préparé et compté comme ça pas de surprise.
 
  • Big up !
Réactions : Lillouann
31 Mars 2015
22
12
1 074
34
Hello!

Ici -1,2kg après la reprise! Je suis contente!

Je n'ai pas encore compté mais j'ai pioché dans ma réserve ce weekend a cause des bières ^^ Mais j'ai mangé très léger donc ça devrait aller!

Par contre vu ce qu'il reste dans mon frigo aucun idée de ce que je vais pouvoir manger aujourd'hui ^^

@Smaties : Effectivement WW sera surement moins cher! Je ne vais pas aux réunions et je paye 18e par mois pour l'appli en ligne. Je ne suis peut être pas très objective mais franchement je pense que pouvoir tout manger sans se priver ça aide vraiment... Tu peux manger sans problèmes du fromage, des cracottes et yaourt! Y'a des tas de super idées recette si tu cuisine un peu qui permette de manger des trucs vraiment sympa pour pas tant de points. Par exemple des pancakes a 1pp, un wrap chevre oignons grillés et frite ww pour une douzaine de pp, des mug cake au chocolat pour 5pp etc..
Si tu as besoin d'infos n’hésites pas :)

Bon moi j'ai de la "chance" ayant quand même pas mal de kilos à perdre j'ai 36pp par jour donc j'ai un peu plus de marge ^^ Pour l'instant je n'envisage pas du tout de pouvoir faire des journées a 26pp :P

Bon début de semaine les filles!
 
  • Big up !
Réactions : Erin Queen

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes