WWeuse ?

23 Mars 2015
117
136
64
37
coucou les filles!!
Pas eu le temps de passer hier boulot + danse je suis rentrée tard et je me depeche du coup pour me preparer a aller me coucher !
@El'Gato allez, ne t'en fais pas tu vas reussir a t'y remettre!! couscous tu prends une portion pas trop grosse et ca devrait aller surtout que ça bourre vite je trouve moi

Bon en rentrant je me suis pesée trop curieuse de savoir si je reperds ou pas.. et en effet malgré mes repas du jour (plutôt light car j'avais pas de force pour ma journée de boulot) j'ai perdu 1kg300 par rapport a mardi donc je pense me repeser demain matin a jeun pour voir un peu ^^ ouf je suis rassurée !!
 
  • Big up !
Réactions : Lillouann
23 Mars 2015
117
136
64
37
coucouuu!!
bon ce matin je me suis pesée je devais savoir et c'est bon j'ai reperdu ces vilaines kilos et j'ai en plus perdu des grammes donc je suis plus basse qu'il y a 15 jours!!! youhouuuuu !
Ce matin je suis allée à la zumba!!! là j'ai pris mon repas et il va falloir que je m'occupe cet aprem pour eviter de penser à la bouffe.. je vais donc commencer par une séance coiffure lol !
 
  • Big up !
Réactions : Lillouann
15 Juillet 2014
327
242
124
Clermont Ferrand
Génial @Smaties !! Je suis contente pour toi, ça te regonfle le moral je suppose :cretin:

Pas de pesée pour moi ce matin car je suis chez mes parents mais on verra ça demain. Je ne pense pas avoir fait une perte exceptionnelle, il y a eu trop de bonnes choses cette semaine mais l'important c'est que je suis toujours motivée :rockon:
 
15 Juillet 2014
327
242
124
Clermont Ferrand
Coucou!
Comme je l'avais supposé, pas de changement pour moi cette semaine, j'en suis au même point que samedi dernier. ça me va, j'ai tout mon temps, et au moins je ne suis pas frustrée!
Aujourd'hui une petite JSC pour relancer la machine, et voilà! :)
Bon dimanche à toutes,
Et n'oubliez pas:
MOTIVATION!!!! :supermad:
 
23 Mars 2015
117
136
64
37
@Lillouann, JSC c'est quoi? bon au moins le point positif c'est que tu n'as pas pris non plus...

moi je m'enerve j'étais sagement en train de preparer mes repas et voila j'ai refais une crise... cookies; prince a la vanille, tout y est passé !! reprise en main dés maintenant mais punaise que ça m'enerve!!! je pense aller faire un peu de velo d'appart dans la soirée histoire de..
 
15 Juillet 2014
327
242
124
Clermont Ferrand
Ah zut @Smaties ! Enfin bon, reprendre tes bonnes habitudes juste après c'est la bonne technique! Je comprends que tu veuilles faire un peu de vélo mais bon, ne te flagelles pas trop non plus, la culpabilisation n'est pas notre alliée dans cette histoire, au contraire...
JSC c'est journée sans compter. Dans le programme WW normalement tu comptes tout ce que tu manges. Il y a cependant un catégorie d'aliments qui s'appelle les aliments rassasiants qui sont les moins salés, moins sucrés, moins gras, mais qui sont comme leur nom l'indique, rassasiants : pas besoin d'en manger beaucoup pour se caler le ventre. Tu as tous les légumes et les fruits (sauf l'avocat), certaines viandes, beaucoup de poissons (sauf les poissons gras comme le saumon ou la truite), les légumineuses, la plupart des féculents, les yaourts et autres laitages nature 0% etc. On a la possibilité de faire une journée sans compter en ne consommant que ces aliments là, +2 portions (1cc) de matière grasse végétale, tout en respectant quand même l'équilibre de ta journée, l'idée n'est pas de se gaver uniquement de pâtes ou de steak haché 5% sur toute la journée ^^. Moi en général j'essaie d'en faire 1 ou 2 par semaine je trouve que ça aide bien mais on peut aussi ne pas en faire, ou le faire toute une semaine!
 
  • Big up !
Réactions : Smaties
23 Mars 2015
117
136
64
37
@Lillouann , d'accords merci pour ces explications, en fait j'ai le sentiment que je fais que des journées sans compter tout le temps (en dehors des crises lol)
Je me dis que demain mardi et mercredi je serai occupée vu que je vais travailler et que j'aurai autre chose a faire et mon cerveau ne pensera peut être pa sa tout ça.
Je me suis préparée mes repas au moins c'est fait
 
15 Juillet 2014
327
242
124
Clermont Ferrand
Oui c'est vrai que les JSC ressemblent beaucoup à un "régime classique". Moi ce que j'aime avec WW c'est que tu fais vraiment les choses à ton rythme : si tu es super motivée tu peux suivre le programme au point près ou en ne mangeant que des rassasiants ou si tu vois plus le long terme (il faut tenir, et pour ça mieux vaut éviter trop de frustration!), tu peux te faire plaisir tant que ça reste raisonnable. C'est très flexible, à part le fait de devoir tout quantifier et noter qui est un peu plus rébarbatif mais on s'y habitue.
 
31 Mars 2015
22
12
1 074
34
Comment ca va par ici les filles?
De coté reprise en main depuis Lundi, il va d’ailleurs falloir que j'aille faire des courses parce que dur dur avec le frigo presque vide!
Au final je n'avais repris qu'un kilo, rien de grave, suffit de bien s'y remettre!
Pas trop eu le temps de passer ces derniers jours, un peu overbookée par le travail!
 
  • Big up !
Réactions : Lillouann
15 Juillet 2014
327
242
124
Clermont Ferrand
Super @El'Gato un kilo c'est vite perdu après de vacances! ça va repartir comme sur les roulettes!!

Moi je m'accroche mais la balance n'est pas très conciliante... A suivre en fin de semaine!!

Bon courage les filles, à tout bientôt!!
:fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes