WWeuse ?

23 Mars 2015
117
136
64
37
@El'Gato @Lillouann !! coucou les filles!!!
désolé je n'ai pas pu passer avant, entre le boulot et la danse le soir lorsque je rentre je me douche je mange et hop au dodo! aujourd'hui j'ai un jour de repos c'est cool!
Du coup je suis bien occupée et je pense pas trop a manger des bétises même si j'ai fais le plein en cochonnerie, ça me rassure de les savoir là et me frustre moins que lorsque j'ai rien et du coup je me jette sur tout ce qui se passe. là j'ai si envie de quelque chose je pourrai prendre 1/2 truc maxi et hop c'est dans la boite je pense.
Bref on verra ça au fil des jours.
Demain j'ai rendez vous chez la diet, même si je me suis pesée ici je sais que j'ai perdu ce que j'ai repris la derniere fois donc c'est parfait.
Un kilo c'est vite perdu oui et un trou de ceinture ca veut dire que tu t'es affinée ;)
 
  • Big up !
Réactions : Lillouann
31 Mars 2015
22
12
1 074
34
Un trou de ceinture bravo!!

@Smaties tu nous tiendras au courant pour ton rendez vous :) Super si tu as reperdu!!
Moi j’évite d'acheter des cochonneries parce que je sais que si j'ai le malheur d'y penser quand j'ai encore un peu faim je vais me focaliser la dessus, a comment je pourrais en manger en rattrapant quelques points et je me retrouve ou frustrée de ne pas les avoir mangés ou je m'en veux de l'avoir fait (super ^^).
Du coup j’achète uniquement des barres milka gouter à 4pp :)

Le soleil me donne des envies de salade! Alors ce midi ca sera salade composée avec surimi, thon, macédoine, tomate, concombre et avocat.
J'aime tellement l'avocat!! Et c'est tellement plein de point ^^
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista
23 Mars 2015
117
136
64
37
@El'Gato lol l'avocat!! il m'est interdit celui la lol!
Moi tu vois c'est le contraire, le fait de savoir que j'ai et que si j'ai envie je peux en manger 1 ou 2 ça passe mieux que ne rien avoir être frustrée +++ et aprés je me jette sur tout ce qui passe.
Logiquement là en m'octroyant un mini plaisir par jour ça devrait m'aider a moins y penser. en plus avec le boulot j'y pense plus trop. et les jours au travail + danse pas le temps de penser a bonbon ou bout de chocolat lol
 
31 Mars 2015
22
12
1 074
34
Oui le fait d'être occupé ca aide beaucoup c'est clair! Quand je suis au travail pareil, j'ai pas de soucis, mais dès que je suis a la maison je suis tout de suite plus tentée si je fais rien!
En tout cas tant mieux si tu arrive a éviter les craquages :)

J'ai pris un demi avocat: 4pp mais bon c'est des "bons" points! Surement plus que ma barre Milka du soir :P
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista
23 Mars 2015
117
136
64
37
@El'Gato lol les points mais la barre milka elle est bonne pour notre petite cerveau que l'ont torture lol.
Finalement pas certaine de pouvoir aller chez la diet demain car on m'a changé le planning, j'attends qu'elle me rappelle pour fixer un autre rendez vous
 
23 Mars 2015
117
136
64
37
@El'Gato
coucou!! j'ai reussi a l'avoir je rentre a peine!
Alors j'ai reperdu ce que j'avais pris -2kg ^^ et j'ai perdu 1cm de tour de taille et 1cm de tour de fesse.
j'ai pris 0.400g de muscles ^^ bref je suis assez contente finalement :)
 
  • Big up !
Réactions : Lillouann
31 Mars 2015
22
12
1 074
34
Wow bravo! Tout ca en une semaine? Felicitations!!
Ma pesée est demain mais vu que je ne suis pas sûre d'être chez moi je vais me peser aujourd'hui.
 
23 Mars 2015
117
136
64
37
Coucou! alors cette pesée?
Bon moi je pense que je vais malgré tout arreter Diet+.
Ca commence a me revenir trop cher, au debut je payais genre 25/28€ e tmaintenant je suis a 50/55€ par semaine c'est plus gérable.
Une fille qui travaille avec moi, travaillait avant chez Naturhouse et me disait que c'était a fuire... rien de personnalisé, le but est de nous faire acheter et basta.
Elle va me faire un programme alimentaire, et là je suis en train de regarde rles tarif WW
 
  • Big up !
Réactions : Lillouann
15 Juillet 2014
327
242
124
Clermont Ferrand
Hello les filles!
Je suis déçue par ma pesée cette semaine, j'ai pris 0,5kg. Je ne comprends pas, j'ai pourtant bien respecté le programme. Je sais que ce n'est pas grand chose 0,5kg mais c'est du plus et au vu de ce que j'ai mangé c'est pas normal... Enfin bon, je n'abandonne pas pour autant, mes menus sont prêts pour la semaine prochaine, je vais essayer de bouger plus, et j'ai enlevé un point à mon capital (je tâtonne car je n'ai jamais fait ce poids là quand j'étais à WW donc j'essaie de trouver le bon rythme, j'ai déjà baissé de 2PP mais ce qui est bizarre c'est qu'avant je perdais... C'est comme si j'étais déjà arrivée à un palier alors que je n'ai perdu que 2kg :crying: ça promet...). En tous cas heureusement que vous êtes là, ça aide à se motiver!!

@El'Gato Tu ne nous as pas donné le résultat de ta pesée. Elle était bonne?

@Smaties Je ne connais pas du tout diet+, mais ça me paraît trop restrictif pour être viable sur le long terme et surtout pour prendre de bonnes habitudes pour après la perte de poids. J'espère que tu trouveras ce qui te convient. Moi j'ai repris WW pour la liberté que ça laisse de manger vraiment de tout, après c'est vrai que c'est très contraignant de devoir tout compter, noter... Moi ça m'a rendu un peu maniaque du contrôle de mon assiette :annoyed: C'est fatiguant. Heureusement qu'il y a les journées sans compter! Enfin bon pas sûr qu'un autre programme ne m'aurait pas fait le même effet...

Bon week end et surtout :
MOTIVATION :supermad:
On va les avoir ces fichus kilos!!
 
23 Mars 2015
117
136
64
37
@Lillouann !! tu ne serais pas dans ta periode regle? c'est peut être ça les 0.5 en plus. Bon c'est pas énorme ceci dit ça devrait vite partir.
Oui trop restrictif je craque complet sur tout ce qui me tombe sous la main donc c'est pas la bonne méthode pour moi apparemment. je fais un carnage donc j'essaie de me reprendre en main des demain en le faisant a ma sauce. tout me manque, cracotte fromage, yaourt, (même les crèmes desserts dont j'ai horreur je les mange en ce moment pour vous dire)...
Je vais vous faire partager une joie ! ce soir j'ai un rencard youhouuu je l’espérai celui la et je l'ai eu! j'espere que ça va se passer comme je l'imagine haha
 
  • Big up !
Réactions : Lillouann
15 Juillet 2014
327
242
124
Clermont Ferrand
@Smaties Mais en voilà une super nouvelle!! C'est génial!!! :taquin: J'espère que tu vas passer une belle soirée!! (je suis un peu curieuse mais tu l'as rencontré comment?)
Non je ne suis pas en période de règles, j'ai un implant ce qui fait que je n'ai plus de règles ou presque... Cela dit c'est peut-être quand même les hormones qui me jouent des tours... A suivre, si ça se trouve la semaine prochaine je vais tout déchirer! :rire:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes