Y a t-il des Crudivores sur MadmoiZelle?

8 Septembre 2010
43
13
1 079
Saint-Nazaire, BZH
leopoldine-4;4619048 a dit :
blanquita;4618980 a dit :
Et je trouve ça fou de dire que mon ton est méprisant et condescendant tout du long... je ne fais qu'exposer mon point de vue.  Et si tu trouve ça méprisant c'est peut etre juste a cause du fameux "y'a que la verité qui blesse" sinon je ne vois pas pourquoi tu t'acharne comme ça alors que mon message ne t'était même pas adressé directement a l'origine.

Je viens de voir ce que tu as ajouté...
Comment conseiller des gens en mauvaisee santé de manger mieux est digne d'un régime totalitaire?
Je comprends même pas pourquoi tu a ajouté se nonsense mais bon.
Et bien écoute, tu devrais te relire (déjà pour l'orthographe, ça serait plus agréable pour tout le monde) si tu ne te rends même pas compte du ton que tu emploies.
Parce que quand je lis ça: "ça c'est le genre de chose, qu'ils apprennent pas a l'école, qui d'ailleurs n'est pas une référence parce que ces endroits ne sont qu'un autre outil qu'utilise le gouvernement pour nous laver le cerveau. Sauf très rares exceptions comme le lycée expérimental de st nazaire qui est le seul vrai lieu de partage de savoir de l'hexagone", désolée mais je m'étrangle :lol: Enfin tu as sans doute fait parcouru toute la France, toutes les écoles, tous les collèges, tous les lycées et toutes les université et assisté à tous les cours dispensé par tous les profs pour pouvoir énoncer cette vérité générale qui nous fait tous passer pour des idiotes au cerveau lavé par l'Etat français et les multinationales (bientôt les Illuminatis et les extra-terrestres? :lol:).
J'ai également été très choquée par ta phrase sur les obèses, non mais dans quel monde tu vis pour te permettre de juger les personnes en état d'obésité comme ça? Parce que l'obésité est un sujet très complexes dont les causes sont nombreuses et si la cause est psychologique, je vois vraiment pas en quoi manger cru aiderait :eh:
Tu ne fais pas qu'exprimer tes opinions, non, tu viens avec Ta Vérité et prête à donner des leçons: "mais je crois, non même pas, je sais", super l'ouverture d'esprit et la conversation...
Donc voilà, comme c'est un forum, le concept est que n'importe qui peut réagir aux posts de n'importe qui même si ça ne s'adresse pas à nous personnellement donc désolée d'avoir réagit à tes posts en suivant le principe d'un forum :cretin:
Merde, en te répondant je me suis dit "manquerais plus qu'elle s'attaque a mon orthographe." et bim nous y voilà...j'en ai conscience je ne vis pas dans un pays francophone alors mon français se barre en cacahuètes mais bref l'a n'es pas la question en quoi c'est important ? ça ne fait que me montrer a quel genre de personne je m'adresse, qui ne vois que des détails futils comme celui-ci.
Et je ne traite personne d'idiots au cerveau lavé, j'ai été dans ses écoles ou on nous lave le cerveau, et j'ai détesté ça et je souhaite qu'elle n’existent plus mais je n'ai malheureusement pas ce pouvoir. Et oui je sais qu'il n'y a que une école qui fonctionne différemment je ne vais pas l’inventer c'est comme ça,ya des gens de toute la France même de Suisse qui vont dans cette école parce qu'ils n'ont pas d'autre choix. Je ne parle pas sans m'être renseigné. Et je fais partie de ces gens au cerveau bousillé ein, je suis consciente que moi même je ne vois pas tout mais ,well, au moins je l'accepte. Et quand je parle des obèse je parle de ceux qui se mentent, ceux qui disent "ouai boh c'est génétique j'y peux rien" parce qu'il y en a qui le disent et ça me révolte parce que après ils se plaignent de leur santé alors qu'ils ne cherchent pas a mieux comprendre, je ne parle pas de tous les obèses. Il y en a qui disent être heureux comme ça et qui savent qu'ils pourraient le changer mais qu'ils on juste pas l'énergie de faire la démarche alors a ces gens je dis OUI, ça c'est une manière de penser que j'accepte.
By the way, oui illuminatis et extra terrestres :)
big time

p.s: j'ai vu sur ton profil que tu est une grande fan de thé (bah oui je me renseigne a qui j'ai affaire non mais ho :free:)le thé contient du fluoride (je sais pas comment on dit en français, j'utilise le mot en anglais en espérant que c'es le même enfin bref) qui provoque calcification du cerveau
bisous
....
ahahah ça c'est du beau troll mais je pouvais pas m'en empêcher, au point ou on en est ein :boire:

Amour et................champignons crus. <3
 
L

leopoldine-4

Guest
Si on en est déjà à l'étape troll et argument ad hominem (vu que le point Godwin est venu très rapidement, il reste plus grand chose pour ne pas argumenter) et que j'ai de plus en plus de mal à te lire (oui, l'orthographe n'est pas futile, c'est important pour se faire comprendre, le sens des mots saineté et sainteté n'est pas franchement le même :lol:) (d'ailleurs plein de Madz vivent à l'étranger et savent toujours aussi bien écrire français), je vais te laisser sur ta propre phrase:
blanquita;4619139 a dit :
Et je fais partie de ces gens au cerveau bousillé ein
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Mais euh, en fait, si je comprends bien, le crudivorisme, c'est se rapprocher de la nature (entre autres), c'est ça ? Du coup, l'eau est déminéralisée, dans les ruisseaux ?
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Pouet, je passe par là pour vous dire que je vais discuter en mp avec Blanquita. Pas la peine de relancer je pense ;)
 
8 Septembre 2010
43
13
1 079
Saint-Nazaire, BZH
hadhafang;4619167 a dit :
Mais euh, en fait, si je comprends bien, le crudivorisme, c'est se rapprocher de la nature (entre autres), c'est ça ? Du coup, l'eau est déminéralisée, dans les ruisseaux ?

L'eau de pluie est la version naturelle de l'eau distillée, y'a peu être quelques particules de machins et bidules mais c'est quasiment rien
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
blanquita;4619182 a dit :
hadhafang;4619167 a dit :
Mais euh, en fait, si je comprends bien, le crudivorisme, c'est se rapprocher de la nature (entre autres), c'est ça ? Du coup, l'eau est déminéralisée, dans les ruisseaux ?

L'eau de pluie est la version naturelle de l'eau distillée, y'a peu être quelques particules de machins et bidules mais c'est quasiment rien

Quasiment rien, c'est déjà quelque chose :cretin: Et l'eau qui tombe elle vient bien de celle qu'il y a sur Terre, qui a "traîné" contre la roche, la terre, qui a rencontré l'atmosphère aussi (avec la pollution que ça implique), on peut pas dire qu'elle est pure... ?
 
8 Septembre 2010
43
13
1 079
Saint-Nazaire, BZH
flotsam;4619201 a dit :
blanquita;4619182 a dit :
hadhafang;4619167 a dit :
Mais euh, en fait, si je comprends bien, le crudivorisme, c'est se rapprocher de la nature (entre autres), c'est ça ? Du coup, l'eau est déminéralisée, dans les ruisseaux ?

L'eau de pluie est la version naturelle de l'eau distillée, y'a peu être quelques particules de machins et bidules mais c'est quasiment rien

Selon l'ami Wikipédia," La qualité de l'eau de pluie reflète celle de l'air" : du coup, avec le nombre de saloperies qui sont rejetées dans l'air, le trou de la couche d'ozone, la pollution, la fumée, les gaz d'échappement, bref, tout ce bordel là, ça revient pas à boire quand même une eau polluée ?

Et je comprends pas bien, pourquoi l'eau de pluie est distillée ? Le processus d'évaporation lui fait perdre ses minéraux en chemin ? (C'est une vraie question hein)
 Je vais répondre a ce dernier message parce que j'ai fait une erreur en exposant mon opinion sur un forum mainstrem, ce n'est pas l'endroit approprié, j'ai voulu essayer. Mais je suis sure que ça a quand même fait réfléchir des gens même ceux qui disent que je dis des énormités alors je me dis que j'ai pas non plus perdu mon temps, mais je m'arrête là parce que ça deviens un peu foufou, je suis ouverte a des messages privés si y'a des questions ou autre. donc oui Flotsam, en fait c'est complètement comme ça qu'on fait de l'eau distillée, c'est de la vapeur d'eau. Un distillateur va chauffer l'eau et récupérer la vapeur, tout minéraux et truc pas cools qui sont dans l'eau restent dans le fond du bouzin. et je dois dire aussi a jenesaisplusqui qui a dit que l'eau déminéralisé et distillé n'est pas la même chose...allo ? enfin bref ah non oui aussi l'eau de pluie récupère tout vu qu'elle est distillé elle fait pareil dans le corps c'est pour ça qu'elle nettoie le corps donc oui l'eau de pluie récupère toutes les merde c'est pour ça qu'il faut la boire de suite ou la stocker en bouteille (en verre) mais pas la laisser trainer, et même si y'a un peu de machins dedans c'est RIEN comparés aux autres eaux surtout l'eau du robinet, c'est juste même pas comparable. voilà

Kenavo miñoned  :hugs:
 
8 Septembre 2010
43
13
1 079
Saint-Nazaire, BZH
flotsam;4619342 a dit :
blanquita;4619284 a dit :
flotsam;4619201 a dit :
blanquita;4619182 a dit :
hadhafang;4619167 a dit :
Mais euh, en fait, si je comprends bien, le crudivorisme, c'est se rapprocher de la nature (entre autres), c'est ça ? Du coup, l'eau est déminéralisée, dans les ruisseaux ?

L'eau de pluie est la version naturelle de l'eau distillée, y'a peu être quelques particules de machins et bidules mais c'est quasiment rien

Selon l'ami Wikipédia," La qualité de l'eau de pluie reflète celle de l'air" : du coup, avec le nombre de saloperies qui sont rejetées dans l'air, le trou de la couche d'ozone, la pollution, la fumée, les gaz d'échappement, bref, tout ce bordel là, ça revient pas à boire quand même une eau polluée ?

Et je comprends pas bien, pourquoi l'eau de pluie est distillée ? Le processus d'évaporation lui fait perdre ses minéraux en chemin ? (C'est une vraie question hein)
 Je vais répondre a ce dernier message parce que j'ai fait une erreur en exposant mon opinion sur un forum mainstrem, ce n'est pas l'endroit approprié, j'ai voulu essayer. Mais je suis sure que ça a quand même fait réfléchir des gens même ceux qui disent que je dis des énormités alors je me dis que j'ai pas non plus perdu mon temps, mais je m'arrête là parce que ça deviens un peu foufou, je suis ouverte a des messages privés si y'a des questions ou autre. donc oui Flotsam, en fait c'est complètement comme ça qu'on fait de l'eau distillée, c'est de la vapeur d'eau. Un distillateur va chauffer l'eau et récupérer la vapeur, tout minéraux et truc pas cools qui sont dans l'eau restent dans le fond du bouzin. et je dois dire aussi a jenesaisplusqui qui a dit que l'eau déminéralisé et distillé n'est pas la même chose...allo ? enfin bref ah non oui aussi l'eau de pluie récupère tout vu qu'elle est distillé elle fait pareil dans le corps c'est pour ça qu'elle nettoie le corps donc oui l'eau de pluie récupère toutes les merde c'est pour ça qu'il faut la boire de suite ou la stocker en bouteille (en verre) mais pas la laisser trainer, et même si y'a un peu de machins dedans c'est RIEN comparés aux autres eaux surtout l'eau du robinet, c'est juste même pas comparable. voilà

Kenavo miñoned  :hugs:

J'ai pas compris, tu dis que l'eau, quand elle s'évapore (donc pour devenir pluie), perd en route les minéraux et les "trucs pas cool" (j'imagine que tu parles des traces de pollution dont je parlais ?), mais ensuite tu dis qu'elle récupère tout ... ? Et pourquoi c'est bon ça ? Elle récupère les merdes qu'on a dans le corps, mais c'est pas déjà le principe de l'urine, avec eau minérale ou non, d'éliminer les toxines, avec le filtrage des reins et tout ce merdier là ?

Faut que j'aille relire la différence entre eau distillée et eau déminéralisée, je comprends rien :halp:
Oui elle récupère tout c'est pour ça qu'il faut la boire tout de suite avant qu'elle absorbe tout. Elle est pure quand elle es fraîchement tombé on va dire, bien sur en tombant elle récupéré des cochonneries dans l'air mais c'est nada comparé a l'eau du robinet par exemple. Et oui tu as raison les reins c'est comme un distillateur, mais ça filtre pas tout, si y'en a trop de toxines les pauvres chouchous disent "fuck that" et ça s’accumule dans le corps
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Je pense que ça pourrait finir en inquisition, de la part de @blanquita, si elle apprenait que je suis vegan et que oh, sacrilège, je joue à Animal Crossing, j'ai un iphone et je ne mange pas tout le temps mes carottes crues ! :paillettes:

Mais sérieusement, le coup du cancer dans un corps sain, non, s'il te plaît. Toutes les personnes qui ont eu un cancer (dont une morte), que je connais, mangeaient et vivaient sainement. Alors stop les amalgames à la Cohen ou la Dukan, quand tu te dis, à côté, "saine".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes