Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : EnjoyPhoenix nous parle de harcèlement scolaire : « J'avais l'impression d'être une moins-que-rien »
Euh bah la par exemple t'es assez vexante et méchante dans ta réponse.J'ai jamais harcelé personne, point. Si ça vous semble impossible, si vous croyez que tout le monde le fait, faut vous remettre en question. Non, on n'est pas tous pourris jusqu'à la moelle.
Sous-entendu : comme vous dites que vous avez déjà harcelé quelqu'un vous êtes pourris jusqu'à la moelle. Non.Si ça vous semble impossible, si vous croyez que tout le monde le fait, faut vous remettre en question. Non, on n'est pas tous pourris jusqu'à la moelle.
Donc déjà tu n'es pas obligée de répondre avec condescendance et méprit. C'est un petit peu désagréable, soit on discute tranquilles même si on est pas d'accord soit on discute pas.Pourquoi, parce que je dis que les gens qui harcèlent sont pourris ? Omg je harcèle les harceleurs, c'est un scandale. Vraiment.
Je n'ai pas affirmé que tu t'étais déjà moqué de quelqu'un je te l'ai demandé.Non, affirmer que tout le monde a déjà harcelé "parce que tu t'es déjà moqué de quelqu'un" (ah bon ?), c'est pas un argument. C'est au mieux une façon de se dédouaner, genre "tout le monde l'a fait donc moi aussi".
Ton raisonnement me fait pensé à celui que j'ai eut. "Lui il m'a foutu et me fou la misère donc moi aussi je vais le blesser". NON. C'est pas comme ça que ça que ça marche et par contre c'est comme ça que je me suis retrouvé à me moquer de manière un peu virulente et méchante d'une personne.Je ne suis absolument pas désolée si des harceleurs se sentent concernés et se vexent