Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les pires trucs à offrir à la fête des mères
Comme les madzs plus haut, je ne trouve pas que parler du CO de cette manière soit une bonne idée. Vous réduisez le coming out à un acte honteux et douloureux pour les apprenants comme pour celui qui sort du placard. C'est une étape difficile, surtout avec ses parents, qu'ils soient tolérants ou pas, et peinant moi même à la franchir je ne trouve pas ça très drole qu'une madz dise "ahah lol t'as pas interet à lui faire ton CO elle aura trop les boules tu vas lui gacher sa journée parceque c'est la honte et qu'elle sera déçue". Parceque si les hétéros ne peuvent pas vraiment comprendre malgré la tolérance qui existe chez certains d'entre vous, plaisanter c'est avant tout renvoyer les gens in à leur angoisse et ce n'est pas sur un site comme Madz que j'ai envie de lire ça...
Oui !Vous réduisez le coming out à un acte honteux et douloureux pour les apprenants comme pour celui qui sort du placard.