Bon, entre ça et l'article sponsorié par l'Occitane qui était une belle blague de sexisme et de généralités : arrêtez de parler de la fête des mères. Sérieux, vous faites plus de mal que de bien là.
L'article ne m'a pas fait rire, et je comprends pas vraiment les "cadeaux" : parce que si on a de mauvais rapports avec ses parents, ça fout le seum, l'histoire de la photo est juste triste et d'une manière générale on a l'impression que tout rappelle qu'on est pas aimé et qu'on devrait pas rappeler son existence à ses parents, et si on a de bons rapports... bah c'est pas des cadeaux si mauvais ( ouaaaaah de le crème chère pour prendre soin de soi ( cf. l'autre article fête des mères tiens, là c'était une bonne idée, salut marketing ? ), une photo pour voir son enfant qui vit loin, des souvenirs d'enfance qui rappellent des souvenirs... ) , pourquoi les tourner en ridicule ?
Quant au CO... SERIEUSEMENT ? MADMOIZELLE ? Ca a été dit plus haut bien mieux que moi, mais c'était vraiment vraiment vraiment une blague de mauvais goût, contraire à tout ce que je pensais du site et qui va foutre mal à l'aise pas mal de lecteurs de bon matin. Good job.