Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les photos avec un tigre et autres trucs qui m'ont vite saoûlée sur les sites de rencontre
Mes photos "préférées", hormis les mecs qui se prennent en photo devant le Machu Picchu (sachant qu'il n'y a qu'un seul spot pour faire les photos manifestement), c'est les "humanitaires de Tinder" aka ceux qui adorent se prendre en photos avec des petits enfants noirs pour montrer à quel point ils sont citoyens du monde et ouverts d'esprit à sauver des petits enfants. Rien que d'y penser je
Pour les descriptions je fuis les:
- On dira qu'on s'est rencontré au musée/à la bibliothèque/etc: woh such originalité
- Reviens de 6 mois au [insérer un pays loin et "exotique"]: le mec qui va "t'apprendre"la vie
- Pas de filles sans cerveau et pas de duck face, dégage si c'est le cas: tant de mépris ça fait rêver
Mes photos "préférées", hormis les mecs qui se prennent en photo devant le Machu Picchu (sachant qu'il n'y a qu'un seul spot pour faire les photos manifestement), c'est les "humanitaires de Tinder" aka ceux qui adorent se prendre en photos avec des petits enfants noirs pour montrer à quel point ils sont citoyens du monde et ouverts d'esprit à sauver des petits enfants. Rien que d'y penser je
Y'a un tumblr qui recense des photos de profil de ce genre: http://humanitariansoftinder.com/