Les photos avec un tigre et autres trucs qui m'ont vite saoûlée sur les sites de rencontre

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 378
32 418
5 894
Mes photos "préférées", hormis les mecs qui se prennent en photo devant le Machu Picchu (sachant qu'il n'y a qu'un seul spot pour faire les photos manifestement), c'est les "humanitaires de Tinder" aka ceux qui adorent se prendre en photos avec des petits enfants noirs pour montrer à quel point ils sont citoyens du monde et ouverts d'esprit à sauver des petits enfants. Rien que d'y penser je :sick:
Y'a un tumblr qui recense des photos de profil de ce genre: http://humanitariansoftinder.com/

Ma préféré, ça combine avec la photo de groupe :cretin:

uYhDpOD.jpg

Je déteste quand les gens mettent des photos de groupe sur Tinder, comment je suis sensée savoir lequel est Bret?


Pour les descriptions je fuis les:
- On dira qu'on s'est rencontré au musée/à la bibliothèque/etc: woh such originalité
- Reviens de 6 mois au [insérer un pays loin et "exotique"]: le mec qui va "t'apprendre"la vie
- Pas de filles sans cerveau et pas de duck face, dégage si c'est le cas: tant de mépris ça fait rêver
 
Dernière édition :
28 Novembre 2015
558
7 909
3 274
36
Perso je suis toujours gênée par les gens qui veulent montrer toute leur humanité en balançant leurs photos avec des enfants. Sous prétexte qu'ils viennent du tiers monde, cela leur enlève le droit de ne pas être exposé sur tout l'internet? Ce sont des enfants, quoi, merde, c'est pas un safari animalier. Quand t'es parent, si tu veux mettre ton gamin sur internet, c'est ton problème, mais quand ce n'est pas le tiens, tu t'abstiens! :bomb:
 
23 Juin 2015
27
131
689
34
@Anouk Perry
juste une idée comme ça, étant donné que tu connais un peu tous ces sites de rencontres, tu veux pas nous faire un super articles sur les différents sites qui existent et que tu as pu tester ?
En fait je te demande ça car je suis un peu perdue avec tout ça, comme toi je préfère le moyen amis communs, sortir boire un verre pour rencontrer du monde mais même comme cela ça ne marche pas, mais j'ai tellement d'appréhension à essayer ces sites que du coup je fais rien ^^.

En tout cas toujours de très bons articles avec toi, bonne continuation sur Madmoizelle :hello:
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Un jour, j'ai lu cette phrase (sur un site pour asexuels):

"Je me suis inscrit uniquement pour trouver mon âme soeur. Si vous ne recherchez pas votre âme soeur, ne me faites pas perdre mon temps en m'envoyant des messages."

Ouais... c'est tellement amical comme entrée en matière. Si son "âme soeur" existe, j'espère qu'elle apprécie ce genre de comportement. Sérieux, quel mal y a-t-il à avoir une conversation amicale sur internet sans chercher à aller plus loin?
 
19 Mars 2006
121
302
4 724
Mes photos "préférées", hormis les mecs qui se prennent en photo devant le Machu Picchu (sachant qu'il n'y a qu'un seul spot pour faire les photos manifestement), c'est les "humanitaires de Tinder" aka ceux qui adorent se prendre en photos avec des petits enfants noirs pour montrer à quel point ils sont citoyens du monde et ouverts d'esprit à sauver des petits enfants. Rien que d'y penser je :sick:


Pour les descriptions je fuis les:
- On dira qu'on s'est rencontré au musée/à la bibliothèque/etc: woh such originalité
- Reviens de 6 mois au [insérer un pays loin et "exotique"]: le mec qui va "t'apprendre"la vie
- Pas de filles sans cerveau et pas de duck face, dégage si c'est le cas: tant de mépris ça fait rêver

Mais tu es toute aussi méprisante envers les mecs qui font du bénévolats, que ces types qui ne veulent pas de nanas "sans cerveau", je comprends pas trop :erf: ...
 
21 Septembre 2011
479
1 672
3 044
A l'époque où j'étais sur Tinder j'avais créé une page privée et confidentielle facebook (pour mes amis) où je postais les profils totalement WTF que je trouvais.
Photos improbables, descriptions hallucinantes ...
De mémoire on y trouvait :
- Le mec qui s'appelle "Bite"
- Un mec sur Tinder mais sans photo :facepalm: (Même pas accompagné d'une description qui BAM, l'espoir fait vivre)
- Un mec qui avait mis ses photos de mariage dans le lot
- Un mec en moule zizi latex rouge
- Et plein d'autres photos atroces, même si certaines c'était clairement du assumé.
Cette page existe toujours. Si madmoizelle veut quelques copies d'exemples (en floutant les visages) :winky:

Je regrette presque de plus être sur Tinder pour ça x)
 
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Ca me dégoûte à un point les photos avec tous les enfants, mais à un point... :sick::sick: Ces si gentils blancs qui vont s'occuper des si pauvres petits enfants noirs du tiers monde, heureusement qu'ils sont là pour s'occuper de la misère du monde olala... En plus comme dit @issabill ce sont des enfants et ça devrait être interdit d'afficher des enfants sur les sites de rencontre (même sur l'internet en général à mon avis mais bon ça c'est une autre histoire), bref ça me répugne. :sad:
 
9 Décembre 2014
69
427
2 214
30
Ahaha la demande de CDI m'a bien fait rire :yawn:

Mes photos "préférées", hormis les mecs qui se prennent en photo devant le Machu Picchu (sachant qu'il n'y a qu'un seul spot pour faire les photos manifestement), c'est les "humanitaires de Tinder" aka ceux qui adorent se prendre en photos avec des petits enfants noirs pour montrer à quel point ils sont citoyens du monde et ouverts d'esprit à sauver des petits enfants. Rien que d'y penser je :sick:
Y'a un tumblr qui recense des photos de profil de ce genre: http://humanitariansoftinder.com/

OMG, c'est tellement dérangeant ! Je savais pas que ça existait,:oo: en plus les enfants ont l'air vraiment heureux sur les photos (non.)
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 378
32 418
5 894
@Poptarts C'est pas le fait de faire du bénévolat qui me gêne, c'est de s'afficher en mode white savior dans le but de se faire mousser, et de "fétichiser" et "d'exotiser" des enfants, dans le but de draguer. Comme disait @issabill c'est des enfants, pas un safari animalier.

@100 ans de solitude Le pire c'est que je croise régulièrement ce genre de profil sur Tinder :erf:
 
8 Mai 2016
26
71
74
« Je suis chef de projet dans une filiale de Chronopost. Numéro 1 des relais colis en France et en Europe. (…) Et toi tu fais quoi ? (…) T’es en CDI ? »
J'ai déjà vécu ça suivit d'un magnifique "ça te dis de venir chez moi ce soir pour "discuter"" ... tu penses vraiment que je vais finir dans ton lit parce que tu as un post soi-disant élevé ?!
Mais le pire (vrai ou faux je ne sais pas) c'est qu'il m'a dit que ça fonctionnait comme technique ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes