Je pense me situer entre les deux "team" (par la caleçon troué de Merlin que je n'aime pas ce mot
), car ayant un ami faisant également toute sa vie autour du paranormal, je ne peux nier qu'il m'a montré pas mal de choses que ne pensais pas possible. J'ai vu/entendu des choses que je n'avais pas su expliquer sur l'instant, et quand je vais le voir il y a toujours ces moments ou je me demande si c'est du sérieux. Aujourd'hui, je tâche de trouver des explications rationnelles à ça même si je n'ai toujours rien sur deux sujets en particuliers..), mais cela ne m'empêche pas d'être curieuse, mais une curieuse peureuse, qui voudrait savoir en se cachant les yeux de peur de "faire une gaffe" dans ce monde très (trop) peu connu.
Je suis contente qu'une Madz ait eu le courage de témoigner sans dévaloriser son métier, ou donner ne serait-ce qu'a un moment une mauvaise image de ses activités. Elle ne le nie pas, c'est mal vu, beaucoup n'y croient pas, c'est une communauté assez réduite mais eh, on vit dans un monde ou il y a des gens qui voulaient être une sirène et qui le sont devenus, alors pourquoi pas des chasseurs de fantômes après tout ?
Plein de love a cette Madz, si jamais elle passe par là je lui souhaite bon courage dans ses activités ^^