Je suis de la TeamCup depuis seulement mardi (soit presque 3 jours
) et j'avoue que j'aurai aimé qu'on me dise tout ça ! C'est un peu comme les lentilles de contact je trouve : chiant à mettre, chiant à enlever mais ultra confortable quand on la porte!
Ca m'a clairement foutu la trouille qu'elle parte loin
(j'ai l'appréhension à chaque fois d'ailleurs) et je sais pas si elle est trop petite ou pas (car j'ai pas de fuites en dehors de ça, j'ai pas l'impression qu'elle bouge la journée et j'ai peur d'en avoir une grande "qui fait mal"). Mais trop près la tige est douloureuse et je la sens
. (tout un art donc).
Faut aussi pas se prendre la tête et trop insister je trouve : quand elle fait mal, la retirer et attendre quelques heures avant de la remettre!
J'ai pas encore THE coup de main mais ça vient. Faut clairement pas avoir peur du sang aussi! Mais vraiment pas! (surtout quand la coupe est pleine!
AHAHAHA. Je sors...).
Et je crois que chacune a sa propre méthode. J'avais lu que la mettre sous la douche est plus pratique : bah pas pour moi très clairement.
Sinon je suis contente, elle respecte ses engagements : elle est écologique, économique, meilleure pour la santé je pense (parce que les tampons blancs comme neige...
), moins prise de tête en début/fin de cycle (mettre un tampon? un protège slip? une serviette? une couche?), on a pas l'impression de puer et on la sent, globalement, pas dans le corps.
Mais j'aurai aussi aimé que : elle me fasse des petits massages quand j'ai mal au bidou, me dise que je suis belle, me mettre d'humeur joyeuse même avec les gens relous, me rendre fraîche et pimpante même après une nuit de 4h, me fasse réchauffer mes plats et me lance mes séries quand je rentre chez moi...