Je suis sur le point d'entamer mon 3ème cycle avec la cup et j'en suis super contente !
J'étais stressée avant de la mettre pour la première fois, notamment parce que je suis vierge et j'avais peur d'être trop serrée pour la faire rentrer. Alors je peux rassurer toutes celles qui auraient la même crainte, elle est rentrée
(et au passage je conseille la technique de pliage du "
punchdown")
Par contre pour la sortir c'est un peu plus la galère, j'arrive pas à mettre mes doigts en pince car c'est trop étroit, donc je tire sur la tige bien fort jusqu'à ce que je la sente arriver à l'entrée de mon vagin puis je l'attrape. Le problème c'est que c'est assez douloureux
Et ça me fait peur, j'ai l'impression d'être vraiment très très étroite (la première fois que je l'ai mise j'ai eu mal aussi et j'ai dû m'y prendre plusieurs fois pour réussir..).
Est-ce que vous sentez aussi une douleur au moment de la retirer ? Ou alors comment faire pour "élargir le terrain" ? (désolée, c'est pas vraiment le sujet du topic mais il fait surgir des questions). Je précise que ma cup est une taille "S"
Et sinon je me demande aussi comment vous faites pour sentir votre col ? Je réalise que je connais pas si bien mon anatomie ..