La seule fois où j'ai passé un demi-heure pour mettre la cup, c'est la première fois... ça me stressait, j'étais crispée... bref, pas le bon état pour ça rentre bien. Après ça, tout est allé sur des roulettes. Et ça ne se met pas comme un tampon. En tout cas, en ce qui me concerne, je la plie en deux, je l'insère et je la fait remonter un peu avec mes muscles et voilà, je n'ai jamais à pousser avec mes doigts. Même que je n'ai jamais mis de tampons sans applicateur, et malgré le fait que j'utilise une cup, je trouve que ça (le tampon sans appli) me semble plus dégueu que mettre la cup. Pour la sortir : je tire la tige; d'un doigt, j'appuie sur le rebord pour enlever la succion; je sors le tout en la penchant vers l'arrière de sorte que le contenu se vide directement dans la toilette.
(et un truc qui pourrait peut-être rassurer certaines qui trouvent qu'elles n'ont pas le vagin large : j'étais vierge quand j'ai commencé à mettre une cup, c'était une des raisons pour lesquelles je stressais...)
(et un truc qui pourrait peut-être rassurer certaines qui trouvent qu'elles n'ont pas le vagin large : j'étais vierge quand j'ai commencé à mettre une cup, c'était une des raisons pour lesquelles je stressais...)