Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Quand Paul Taylor clashe la politique française, c’est plus si What The Fuck, étonnamment
Tu vas me vexer @Roxyy, à laisser ce commentaire pour dire que c'est "très creux" sous un article dans lequel je développe mon propre rapport à l'union européenne
blague à part, ça me surprend quand même. C'est pas comme si j'avais juste relayé la vidéo en disant "lol c marrant", si ?
Aha bah justement je pense Que c'est là Que pour moi ça bloque, enfaite Madmoizelle c'est plus les billets d'humeur très personel et pas forcément devellopé d'une joyeuse bande de potes ! Peut être Que c'est moi qui est pris le site pour ce qu'il n'est pas ..Tu vas me vexer @Roxyy, à laisser ce commentaire pour dire que c'est "très creux" sous un article dans lequel je développe mon propre rapport à l'union européenne
blague à part, ça me surprend quand même. C'est pas comme si j'avais juste relayé la vidéo en disant "lol c marrant", si ?
L'Europe qui maintient la paix ?
Au Parlement Européen, ils sont en train de réfléchir pour créer une Europe de la défense avec la construction d'une défense commune. Pour créer une Europe de la défense, il faut dire contre qui on se défend, et quand on s'arme et qu'on s'organise pour la création d'une armée commune, cela revient donc à faire une Europe de la guerre. De plus, ne pas harmoniser les règles sociales créer une guerre économique qui accroît encore plus les sentiments anti-européens. Bref, je trouve cela super d'avoir une zone Européenne pour le partage et la libre circulation, mais vu les projets Européens qui se préparent (Europe de la "Défense", TAFTA, CETA), on a plus de chance de maintenir la paix en quitter l'UE (ou en la réformant en profondeur) plutôt qu'en restant dans celle-ci.