Dernière modification par un modérateur :
, je me demande alors si c'est mon peu d'expérience (j'ai été célibataire pendant 6 ans, ou du moins, sans relation sexuelle car je suis sortie avec un homme asexuel entre temps), mon corps qui manque d'habitude, est-ce le fait que mon partenaire ne connait pas encore assez mon corps, est-ce moi qui bloque cérébralement par rapport au stress de la vie quotidienne, à lui (nope
), à ma demisexualité ?
J'ai une amie comme ça, la pauvre, elle s'est forcée pendant des années avant de capter qu'elle était asexuelle (et ça a demandé que je parle avec insistance de ce que je faisais en asso LGBT qu'elle ait un coup d'insight) En plus en passant leur argument est con, dans une relation hétéro tu peux dire à la meuf "c'est facile aussi masturbe toi" et même entre mec "oh mais tu as qu'à te préparer seul ça passera mieux" SAUF QUE ÇA A RIEN À VOIR 

Je vise l'éducation des gens mais parfois ça fout la migraine
Imagine la première fois que j'ai laché que j'étais "demi pan"
: "hein ? tu es une demi-poêle ?" (pour de vrai
) "non non" Du coup j'explique et je reçois un "mais… du coup t'as pas de sexualité ?" "mais du coup… t'as été qu'avec des hommes tu sais pas si tu pourrais être attirée avec une femme/a-genre/pot de fleurs/whatever l'idée qui leur vient en tête ?" C'est dur de comprendre que vu que mon attirance sexuelle est uniquement conditionnelle à la personnalité/intelligence de la personne je pourrais potentiellement avoir les hots pour n'importe qui ? Même si c'est pas encore arrivé putain ! 

)N'oubliez pas aussi que si nous, lectrices assidues, nous savons déjà qu'on n'a pas besoin de "tenir un régime" ou de "devenir un bon coup", d'autres filles, souvent plus jeunes, sont nombreuses à googler ce genre de requêtes. Je tiens vraiment à ce qu'elles tombent sur NOS "conseils pour avoir un orgasme", plutôt que sur ceux d'un obscur blog leur expliquant que c'est surtout l'orgasme du mec qui compte... Par exemple...![]()