Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le sexe n'est pas sacré pour moi, et c'est pas grave, promis
Je ne vois pas comment être plus explicite qu'avec la dernière partie qui explique que CECI N'EST PAS UNE INJONCTION, simplement « Eh voici une façon de voir le sexe ! Y en a plein, c'est la mienne, bisous ». Honnêtement, je ne sais pas comment être plus clairepour moi cet article va dans la continuité de celui paru il y a quelques jours " comment sucer/lécher " etc.
Limite, ça devient une obligation de baiser comme on distribue des flyers, de parler cul à tout bout de champ etc.
Je trouve que l'on tombe dans l'excès inverse, c'est à dire que d'être méga portée sur le sexe devient un devoir pour être cool. Je le répète, je comprends l'intention louable qui est derrière tout ça. Cependant, à force de me voir rabâcher des conseils pour le sexe oral, des déguisements tellement cools en teub, et des articles " je baise 6 fois par jour avec 10 partenaires différents et je me sens tellement bien ", j'ai l'impression de voir une publicité. ça sonne faux.
Tout à fait ! On reçoit relativement peu de témoignages autour de la sexualité, donc on est souvent « limitées » par les expériences de la rédac. Ce type de témoignages serait très intéressant !Ce serait bien d'ailleurs d'avoir des témoignages de personnes qui font le choix d'attendre le mariage ou qui ont un rapport sacré/religieux à la sexualité .