Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Dear David, l'histoire effrayante d'un enfant fantôme, va devenir un film
Dernière modification par un modérateur :
Et j'ai revu ce monsieur qui m'a dit que son petit frère adorait les éléphants , donc c'est bête mais j'ai récupéré une figurine de mon grand oncle à effigie d'un éléphant et je lui ai donné ... mes cauchemars ont diminués depuis ^^'
Après ça marche pas comme dans les films d'horreurs ils peuvent pas faire de gros trucs, ça fait des "désagréments" pour les vivants, mais y'a pas danger de mort.Mon dieu, cette explication.Gwaladys si ton histoire est vrai, je pense que soit c'est une mémoire des lieux (la pièce qui garde trace de cet évènements et si tu es un peu sensible aux énergies du coup tu le resent)

J'ai mal à mon esprit scientifique.Mon dieu, cette explication.J'ai mal à mon esprit scientifique.

. On est bloqué dans cet état et le seul moyen d'en sortir c'est soit se rendormir et se réveiller correctement soit se faire secouer par quelqu'un (j'ai bien briefé mon mari car j'y suis très sujette et c'est très dur à repérer pour une tierce personne). Donc c'est faux dès le premier tweet ! Et sinon le projet peut être sympa pris comme un divertissement
mais les gens qui mettent "je suis cartésien/ne mais ....." juste non quoi
.C'est ça que j'adore avec les photos "preuves" de phénomènes paranormaux: 2017, smartphones partout, progrès technologiques de fou question capture d'image/de vidéo, et toujours ces mêmes photos/vidéos bien floues aux résolutions bien pourriesQuant aux photos... Un truc vague et flou qui est sans doute dû à l’œilleton qui déforme la vue.