Mon appartement est hanté par le fantôme d'un enfant mort : une histoire qui fait peur

3 Février 2015
294
2 607
3 004
Et... Est-ce que son chat n'a pas juste très envie de sortir parce qu'il a déménagé récemment et que ça le perturbe ? Le mien passe un temps considérable à miauler devant la porte x)
Franchement non, je pense qu il y a plus simplement un petit garçon avec une tête enfoncée derrière ta porte. Serais tu entrain d insinuer que les chats ont des comportements chelou parfois ??????

18 Janvier 2014
1 664
8 120
4 194
33
lapsychologe.wordpress.com
J'ai beau être assez flipette de nature là je n'arrive pas à avoir peur. Le comportement du chat me rappelle tellement celui qu'avaient les miens parfois... Si j'avais dû flipper chaque fois qu'ils me faisaient un truc chelou j'aurai fini dans un bunker hermétiquement coupé du monde.
Un exemple comme un autre, t'es en train de caresser ton chat peinarde au fond de ton lit tard le soir, le chat est couché à côté de toi et ronronne comme un bienheureux, comme unique lumière celle assez faiblarde de ta lampe de chevet et pas de bruis dans les alentours. Tout à coup ton chat s'arrête de ronronner et se met à fixer un point situé entre la porte de ta chambre et le mur qui fait angle et ce pendant plusieurs minutes. Bon, il aura probablement vu un grain de poussière voler dans les airs ou peut être un moustique en mode furtif mais quand même... Surtout quand il te fais le coup plusieurs soirs et en regardant toujours vers le même endroit. :ninja:

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Ah, j'adore Adam Ellis, je le suis sur Insta.
J'aime bien son humour, ce qui me fait penser que c'est une blague.

De plus, je me demande si les fantômes peuvent avoir un visage déformé. J'avais lu qu'un esprit prend la forme physique qu'on la personne vivante avait la perception.
De plus, la paralysie du sommeil n'aide pas, et même dans le noir notre cerveau nous cause des hallucinations.

Sinon, je trouve ça sympa comme petite histoire. On sent pas vraiment la menace dans ses propos.

26 Novembre 2013
274
1 567
4 814
34
Paimpol
emmawasred.wordpress.com
Ah, on parle de paralysie du sommeil! J'en fait, et j'ai compris ce qui m'arrivait seulement très récemment (alors que j'en fais depuis des années). Si l'histoire est vécue, c'est très probablement ce qui lui est arrivé. Dans mon cas, je me suis plusieurs fois fait attaquer par des araignées (que j'ai vues et senties grimper à toute vitesse sur mon corps) et d'autres créatures ultra flippantes qui à chaque fois me font hurler de peur et/ou réveiller mon mec en panique pour lui dire "ALLUME y'a un bébé qui nous regarde juste là!!!"

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Je vois beaucoup dire que c'est un comportement normal de chat. Jusqu'à là, je suis d'accord mais tous les jours à la même heure ??? Ca m'étonnerait quand même... Enfin bon, je suis peut être naïve mais je crois aux esprits/fantômes. Alors que le reste du temps, je suis très cartésienne.

26 Novembre 2013
274
1 567
4 814
34
Paimpol
emmawasred.wordpress.com
@Agutti je ne le savais pas à ce moment là, j'ai découvert l'explication scientifique de ce phénomène il y a 2 mois en lisant un Frank Thilliez! Je pensais juste que je faisais des cauchemars ultra réaliste, mais ça reste tres perturbant car tu as la sensation d'être éveillé, tu es allongé dans ton lit, tu vois ta chambre dans le noir... sauf que y'a des paquets de bestioles qui te grimpent dessus. J'avoue que je me suis crue folle quand meme.

7 Août 2017
110
1 121
104
Propriétaire d'un chat qui ne supporte pas de voir une porte fermée je confirme que c'est un comportement assez habituel :cretin:

Bon de toute façon je suis très terre-à-terre concernant le paranormal auquel je ne crois pas une seule petite minute. D'ailleurs je ne comprends comment on peut se dire "cartésien mais pas sur le paranormal".

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes