Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Emy LTR clashe Marion Seclin... pour la bonne cause
Pourquoi c'est nul comme comparaison..? Sinon, je peux comprendre que l'on peut trouver cette comparaison oppressive, mais l'utilisation d'animaux sensibles c'est surtout oppressant pour eux ^^"Et puis bon, les comparaisons insémination/ viol et la comparaison avec l'esclavage, c'est vraiment nul et oppressif.
Puis bon, les images choc, ce n'est pas ce qui convint le plus
Elle a donné son accord à Emy (contrairement aux centaines de trolls qui l'utilisent depuis + d'1 an maintenant.)Sympa d'utiliser le nom de Marion à tort et à travers dès qu'on en a envie..
Comme je l'ai dit plus haut, je doute que les amateurs de Séclin-bashing puisse être sensibilisés à qui que ce soit. Au pire, Emy sera leur nouvelle cible quand ils verront qu'ils ont été floués.Concernant la méthode pour avoir des vues: bien que cela donne le sentiment d'être manipulé par la youtubeuse, c'est un sujet dont les néophytes (ou peu sensibles à la cause) se passeraient bien de se renseigner. Donc pas si bête! Cela peut peut être fonctionner sur certes personnes qui auront accroché à la vidéo.
Le but de la nana n'était peut être pas d'avoir le plus de clics mais de sensibiliser à la cause animale.