Emy LTR clashe Marion Seclin... pour la bonne cause

29 Août 2013
1 676
5 516
2 344
Lyon
Je crois que message important ou non, cette malhonnêteté me choque.
Elle aurait pu faire de la pub pour sa vidéo. Faire un lien avec un sujet qui fait cliquer (par exemple avec Game of Thrones qui est un sujet à la mode : "pourquoi les scènes avec des animaux dans GOT me choquent") ou plein d'autres trucs. Là, je trouve ça nul. J'ai regardé les 3 premières secondes avant de zapper et de retourner voir des vidéos ou le ou la youtubeur-euse est honnête sur ce que je vais voir.
 
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
Merci madmoizelle vous m'avez permis d'éviter de donner mon click à un.e youtubeur.se malhonnête :top:
J'ai eu la vidéo en proposition tout à l'heure et j'ai failli cliquer (comme quoi ça marche) heureusement que dans le fond je m'en fiche un peu (les coup de gueule/story time/règlement de comptes et cie de gens que je ne connais meme pas ne m'intéressent pas)
Cause "noble" ou pas même combat, faut arrêter de nous prendre pour des pigeons
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Je trouve aussi que c'est une fausse bonne idée. OK, ça va lui faire beaucoup de vues, mais bon, vu le public qu'elle est susceptible d'attirer, ça va lui faire une belle jambe. Sérieux, elle croit vraiment que quelqu'un espérant tomber sur du bashing de sa tête de turc préférée a la moindre chance d'être conscientisé par le réel contenu ? Ben non, il sera juste déçu et en voudra à mort à celle qui l'aura floué, et s'en prendra probablement à elle.
 
2 Janvier 2011
19
19
2 874
Joinville
Et puis bon, les comparaisons insémination/ viol et la comparaison avec l'esclavage, c'est vraiment nul et oppressif.
Puis bon, les images choc, ce n'est pas ce qui convint le plus
Pourquoi c'est nul comme comparaison..? Sinon, je peux comprendre que l'on peut trouver cette comparaison oppressive, mais l'utilisation d'animaux sensibles c'est surtout oppressant pour eux ^^"

Edit: Concernant la méthode pour avoir des vues: bien que cela donne le sentiment d'être manipulé par la youtubeuse, c'est un sujet dont les néophytes (ou peu sensibles à la cause) se passeraient bien de se renseigner. Donc pas si bête! Cela peut peut être fonctionner sur certaines personnes qui auront accroché à la vidéo.
Le but de la nana n'était peut être pas d'avoir le plus de clics mais de sensibiliser à la cause animale.
 
Dernière édition :

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Concernant la méthode pour avoir des vues: bien que cela donne le sentiment d'être manipulé par la youtubeuse, c'est un sujet dont les néophytes (ou peu sensibles à la cause) se passeraient bien de se renseigner. Donc pas si bête! Cela peut peut être fonctionner sur certes personnes qui auront accroché à la vidéo.
Le but de la nana n'était peut être pas d'avoir le plus de clics mais de sensibiliser à la cause animale.
Comme je l'ai dit plus haut, je doute que les amateurs de Séclin-bashing puisse être sensibilisés à qui que ce soit. Au pire, Emy sera leur nouvelle cible quand ils verront qu'ils ont été floués.
 
15 Novembre 2013
17
37
1 084
Pour une fois qu'on peut dire qu'un.e youtubeur.se a utilisé la méthode putaclik a bon escient, pour la bonne cause... v'la le monde qui gueule parce qu'elle raconte pas une story time de m*rde sur Marion.On voulait du sang, de la baston, du clash et de quoi satisfaire notre curiosité malsaine roooh
 
Dernière édition :
12 Juin 2014
1 805
8 961
4 174
Mouais... c'est comme si t'achetais une boîte de céréales au chocolat au supermarché et que tu trouves des choux de Bruxelles à l'intérieur... Ca y'est, je suis blasée pour la journée.:facepalm:


Qu'il soit utilisé à bon escient ou pas, j'aime pas le putaclick. Encore plus quand il y a aucun lien avec le contenu comme ici. Désolée mais le message a beau gagner en visibilité (et encore...), il perd en surtout crédibilité à mes yeux.

Chui pourtant sensible à la cause animale... c'est dommage.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes