@Querencia Je ne comprends pas cette critique, depuis 3 jours on a eu
ça,
ça,
ça et
ça. Alors certains sont des sonars c'est sur mais on peut pas vraiment dire que "le féminisme, l'ouverture d'esprit, la sensibilisation" ne soient pas abordés (j'ai linké que les trucs "féministes"). Après peut être qu'ils ne sont pas abordés comme tu le voudrais mais il y en a des articles sur ces thèmes là.
De ce que j'ai compris les articles GoT font beaucoup beaucoup de vue donc c'est assez logique d'en voir beaucoup, ça intéresse les lecteurs. Et de ce que j'ai compris aussi les articles politiques font très peu de vue, Madmoizelle a decidé de continuer à en faire mais probablement en réduisant le temps passé dessus.
Pourquoi les articles GoT "remplaceraient" des articles orienté féminisme par exemple?
@Mymy pourrait très bien écrire des articles sur sa passion pour la fondue à la place.
Je comprends les critiques sur la ligne éditoriale, on voudrait tous lire des articles sur exactement ce qui nous intéresse NOUS mais en fait on a tous des intérêts différents... Genre moi j'adore faire des découvertes lectures, j'avais proposé à la rédactrice qui s'occupe de ça des idées sur cette rubriques, ce que je voulais voir, ça a été bien biggupé et y'a jamais rien eu de ce genre: Bah tant pis, c'était pas son truc d'écrire dessus et de toute façon c'est des articles qui font peu de "vues" au final, parce qu'ils intéressent pas une grande partie du lectorat.
Et pour le fait qu'il y en ai de moins en moins,
que la qualité baisse, je comprends pas non plus, il suffit de tomber sur des articles de 2008 pour s'en convaincre