Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Jaime Lannister sera-t-il le sauveur de Westeros ?
en fait on en a déjà parlé ici. Il se trouve que je suis une énorme fan de Game of Thrones depuis déjà 10 ans, que j'y pense énormément et je lis beaucoup de choses dessus, et j'ai vu que ça intéressait plein de mad (tous les articles Game of Thrones cartonnent), donc... Je ne vois pas pourquoi je garderais ça pour moi 

L'autre jour je suis retombée sur un article « PASCAL LE GRAND FRÈRE REVIENT CE SOIR SUR TF1 »Et pour le fait qu'il y en ai de moins en moins,que la qualité baisse, je comprends pas non plus, il suffit de tomber sur des articles de 2008 pour s'en convaincre![]()

De pire en pire chaque année!
(#reloue)
Édit: en termes de jumeaux le plus vieux est celui qui nait en deuxième! S'il n'est pas né en premier il n'est pas un petit frère![]()

J'ai entendu ça des centaines de fois (j'ai une soeur jumelle) et à chaque fois je suis là:Édit: en termes de jumeaux le plus vieux est celui qui nait en deuxième! S'il n'est pas né en premier il n'est pas un petit frère![]()