Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Je suis végétarienne depuis 9 ans, et voici tout ce qui a changé depuis
Dernière modification par un modérateur :
Et quand j'entends des trucs du genre "omg j'me sens mal ca doit être parce que j'ai pas mangé de viande de la semaine" j'hésite toujours entre rire et pleurer. Mais j'argumente plus, je n'évoque jamais le sujet sauf si on vient m'en parler.
je ne comprends pas comment les gens peuvent se dire je me sens mal je n'ai pas du manger assez de viande...
Je suis désolé mais je comprends pas trop ce que vous voulez dire par là ? (vraiment )
Parce que oui, moi, je dois manger de la viande sinon je peux me sentir mal
Une fois j'en avais pas mangé pendant presque 1mois, et j'ai faillit me retrouver aux urgences. Et ne mangeant pas assez de légumes/fruits, le medecin m'a bien dit que je devais absolument manger + de viande.
Et quand j'en mange pas 1 semaine (pour x raison) je le ressens vraiment
Il doit sûrement y avoir des substituts à la viande, mais les gens peuvent avoir des raisons x ou y de pas s'en servir et oui, quand des gens disent se sentir mal ça peut aussi être parce qu'ils n'ont pas mangé de viande, on ne connait pas toujours les besoins physiologiques nécessaires de chacun