Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Un mois de selfies avec ses harceleurs de rue, l'étonnante expérience d'une étudiante
Mais ça peut donner aussi une base aux hommes qui ne comprennent pas forcément ce que l'on subit dans la rue, elle donne une bonne idée de la fréquence et du profil super large d'harceleur... Je la trouve courageuse et inspirante!Je comprends la démarche, c'est certainement courageux de sa part, mais c'est vraiment donner trop d'importance à ce genre de personne qui n'en a nullement besoin.
Ils vont certainement comprendre quand ils tomberont sur leurs photos. Avec un peu de chance, elles joueront le même rôle que les piloris où on mettait bien en évidence une pancarte décrivant le méfait de la personne visée.Et puis c'est bien de dénoncer mais pas sur qu'ils aient compris la démarche..
Ça peut aussi clouer le bec de ceux qui ne dénoncent le harcèlement que pour «casser du bougnoule» (genre les seuls responsables, ce seraient eux), donc dans ce sens, c'est plutôt une bonne chose.Je comprends la démarche, c'est certainement courageux de sa part, mais c'est vraiment donner trop d'importance à ce genre de personne qui n'en a nullement besoin.