Un mois de selfies avec ses harceleurs de rue, l'étonnante expérience d'une étudiante

30 Mars 2014
38
272
1 119
29
Paris
Les photos avec ces gros dégueu qui lui mettent la main sur l'épaule, brrr, ça m'fout des frissons, le nombre de fois où ça m'est arrivé en plus. Franchement courageuse de les laisser s'approcher. Ce qui est bien c'est qu'on voit bien que c'est peu importe l'âge, peu importe l'ethnie, ils ont tous des têtes de dégénérés, fier de poser en plus. Y'a des claques qui se perdent ! :slap:
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
pareil, je la trouve hyper courageuse :top:
en tout cas, j'espère sincèrement qu'en montrant leurs têtes, ils vont peut-être se faire reconnaître par leurs familles, ami-e-s, collègues, patron-ne-s etc.... et qu'il leur arrivera des emmerdes :mad:
(je sais, c'est beau de rêver....:sweatdrop:)
 
13 Janvier 2017
143
637
1 664
Nantes
Elle est trop courageuse !!!! Moi a chaque fois je baisse la tête, je marche vite et je fais genre que je n'ai rien entendu .... Je sais pas si j'arriverais à prendre un selfie avec eux. je crois que j'aurais trop peur qu'ils prennent pas pour une porte ouverte et qu'après j'arrive encore à me débarrasser d'eux ... !
Toujours est-il que ça fait un bien fou de voir que ce combat avance et qu'on encore de plus en plus fort ! :paillettes:
 
26 Juillet 2015
165
563
1 664
31
Vraiment courageuse. Perso j'aurai trop peur de simplement m'arrêter ou qu'ils s'énervent quand ils me voient les prendre en photo. Et puis celui qui se permet carrément de mettre sa main sur son épaule ... eeerk mon espace vital svp.
Et puis c'est bien de dénoncer mais pas sur qu'ils aient compris la démarche..
 
20 Mars 2016
806
3 745
3 064
Je comprends la démarche, c'est certainement courageux de sa part, mais c'est vraiment donner trop d'importance à ce genre de personne qui n'en a nullement besoin.
 
  • Big up !
Réactions : Madz-Nana
8 Mai 2011
19
43
3 674
MONTPELLIER (34)
Je comprends la démarche, c'est certainement courageux de sa part, mais c'est vraiment donner trop d'importance à ce genre de personne qui n'en a nullement besoin.
Mais ça peut donner aussi une base aux hommes qui ne comprennent pas forcément ce que l'on subit dans la rue, elle donne une bonne idée de la fréquence et du profil super large d'harceleur... Je la trouve courageuse et inspirante!
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Et puis c'est bien de dénoncer mais pas sur qu'ils aient compris la démarche..
Ils vont certainement comprendre quand ils tomberont sur leurs photos. Avec un peu de chance, elles joueront le même rôle que les piloris où on mettait bien en évidence une pancarte décrivant le méfait de la personne visée.
Je comprends la démarche, c'est certainement courageux de sa part, mais c'est vraiment donner trop d'importance à ce genre de personne qui n'en a nullement besoin.
Ça peut aussi clouer le bec de ceux qui ne dénoncent le harcèlement que pour «casser du bougnoule» (genre les seuls responsables, ce seraient eux), donc dans ce sens, c'est plutôt une bonne chose.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes