MERCI pour cet article !!!!!!! Et en plus j'ai bien rie
Je te rejoins sur beaucoup chose !! Par contre je n'ai (encore?) jamais vu de fellation durant une projection et j'me suis pas pris du pop corn sur le coin de la gueule ....
Mais sur tout le reste je dis OUI !!! C'est fou comme certaines personnes se croient toutes seules ....
J'ai habité Bruxelles quelques années, et là-bas au cinéma TOUS le monde achète du pop corn ! C'est vraiment le truc logique quand tu vas au ciné ! Une fois la machine était en panne, donc pas de pop corn, les gens ont rallé un truc de fou certains ont même demandé à se faire rembourser la place ..... Et parfois quand le film dure trop longtemps tu as le droit à une entracte pour que les gens puissent vaquer à leur occupation ! Quand tu n'es pas au courant c'est juste hyper frustrant, tu comprends rien à ce qui t'arrive ! Genre pour Interstellar, j'étais à fond dans le film et en plus milieu, bim les lumières s'allument l'écran se coupe et tout le monde se lève !! j'étais trop paumé genre ! what ? qu'est ce qui se passe ? ça peut pas être la fin ? Ca se fini vraiment comme ça ? et mon voisin m'a expliqué que c'était une entracte comme au théâtre .... et donc, qui dit entract, dit : 2ème saut de pop corn ....
les joies du cinéma
J'y vais cette aprem, je suis sur que je vais penser à l'article