Six trucs INSUPPORTABLES que les gens font au cinéma

Kalindi

Membre du Staff
23 Juin 2017
1 630
1 468
1 134
31
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Six trucs INSUPPORTABLES que les gens font au cinéma
comportements-insupportables-cinema.jpg
 
Dernière édition :
29 Avril 2012
21
37
1 064
Poncey-les-Athée
"Mon mec et moi trouvons deux places centrales, la salle n’est qu’à moitié pleine, et j’ai acheté 2 kilos de bonbons."

Tu te plains du bruit du pop-corn, et après tu achètes 2 kilos de bonbons dont l'emballage, dès que tu a le malheur de l'effleurer, fait un bruit insupportable et limite plus fort que le pop-corn ? :vieux::P Et déjà pourquoi les gens se sentent obligé d'emmener à manger au cinéma ?

(Sinon une autre chose énervante au cinéma c'est les gens qui laissent trainer leurs déchets partout en sortant de la salle, genre vieux mouchoirs, emballage de nourriture, etc. Personne leur a jamais appris l'utilité des poubelles ? :confused:)
 
13 Janvier 2017
143
637
1 664
Nantes
MERCI pour cet article !!!!!!! Et en plus j'ai bien rie :)
Je te rejoins sur beaucoup chose !! Par contre je n'ai (encore?) jamais vu de fellation durant une projection et j'me suis pas pris du pop corn sur le coin de la gueule ....
Mais sur tout le reste je dis OUI !!! C'est fou comme certaines personnes se croient toutes seules ....
J'ai habité Bruxelles quelques années, et là-bas au cinéma TOUS le monde achète du pop corn ! C'est vraiment le truc logique quand tu vas au ciné ! Une fois la machine était en panne, donc pas de pop corn, les gens ont rallé un truc de fou certains ont même demandé à se faire rembourser la place ..... Et parfois quand le film dure trop longtemps tu as le droit à une entracte pour que les gens puissent vaquer à leur occupation ! Quand tu n'es pas au courant c'est juste hyper frustrant, tu comprends rien à ce qui t'arrive ! Genre pour Interstellar, j'étais à fond dans le film et en plus milieu, bim les lumières s'allument l'écran se coupe et tout le monde se lève !! j'étais trop paumé genre ! what ? qu'est ce qui se passe ? ça peut pas être la fin ? Ca se fini vraiment comme ça ? et mon voisin m'a expliqué que c'était une entracte comme au théâtre .... et donc, qui dit entract, dit : 2ème saut de pop corn ....
les joies du cinéma :)
J'y vais cette aprem, je suis sur que je vais penser à l'article :)
 
5 Décembre 2012
272
1 417
4 814
Honnêtement le pire truc qui m'est arrivé au cinéma c'est de m'être assise devant 2 gars qui fumaient la chicha ??????!!! Dans un cinéma ?!!!???!
J'étais allée voir Le Loup de Wall Street. Je hais ce film viscéralement (oui, je sais, c'est un peu extra pour un film mais bon), et je pense que c'est autant dû au fait qu'il soit dans un délire macho-hétéro-blanc masturbatoire qu'aux conditions lamentables dans lequel je l'ai vu (le fait qu'il dure plus de 2h30 n'aidant pas...).
 
21 Janvier 2015
4 837
58 794
3 314
Ce qui devrait être interdit dans les cinémas c'est les fan-girl/boy :non:
Souvenir à peine vénère de cette séance pour le premier Twilight ( me jugez pas j'accompagnais une pote) et de ces filles qui couinaient et se pâmaient bruyamment à CHAQUE apparition de Robert Pattinson à l'écran :slap:
Souvenir ému de leur tête quand une d'entre elles à reçu ma pompe ( une doc martens) en pleine tête :twisted:
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 901
107 711
6 114
Ah merci pour le fou rire sur le roulage de pelle XD
Y a un truc qui m'énerve aussi ce sont les gens qui rouspètent sans arrêt, j'en ai fait les frais avec ma tante y a deux mois quand on est allé voir Star Wars. Elle a pas arrêté de se plaindre "Et il fait trop froid", "C'est sale, les gens sont crades", "La musique est trop forte", "C'est long", "ça va finir tard", raaaaaah :scream:
 
1 Avril 2013
501
891
4 804
Et on en parle des gens assis derrière toi (souvent des mecs) qui poussent ou donnent des coups dans ton dossier ou même qui posent leurs godasses dégueus près de tes épaules... Je donnais des coups dans leurs pompes pour les leur faire enlever et je tapais mon dossier avec le dos en gueulant. Quand ça m'arrivait j'avais des envies de meurtre ! ! ! ! ! ! ! ! !
 
26 Novembre 2017
66
460
724
Cologne
www.instagram.com
Je rajouterai le gars de 2m qui vient se mettre sur le fauteuil JUSTE DEVANT toi quand la salle est vide et ceux qui viennent avec le SMARTPHONE et qui envoient des messages pendant TOUTE la séance. La dernière fois que je suis allée voir un film, la nana assise à côté de moi avait Tinder ouvert pendant tout le film ! Genre, il est pas assez cher le ticket de cinéma ?
Le smartphone devrait être déposé dans un casier à l'entrée de la salle ... Grrr :scream:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes