Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Pourquoi j'ai décidé de tester la méthode de rangement Marie Kondo
Dernière modification par un modérateur :
), la collection de manga/figurine et vinyls est pas mal non plus mais idem ranger dans une ''billy'' donc ça va même si on se demande si on va pas investir dans une deusieme
bon il reste les quelques cartons jamais déballer de truc qui pourrai servir (qui du coups si ils ont pas servir en 6 mois, il va peut etre falloir songer a retrier et les trucs à vendre jamais mis sur internet...) allez on va dire que ces l'objectif du printemps 
Attention, ce post peut vous sembler hyper condescendant, voilà vous êtes prévenues ! 

un article sur où/quand/comment/quoi/etc recycler et donner des objets inutiles, ce serait cool et utile!

) pour ma fille mais je revends au moins 90 % de ses vêtements et jeux une fois qu'elle est trop grande.. Ca m'amène aussi à prendre plus soin des choses (puisqu'ils auront une seconde vie !)
j'ai déjà commencé à ranger une catégorie d'objets (je tease mouhahaha) et je pense que je suis pas assez « radicale » pour elle.