@Elise S. concernant mon "coin couture" dans mon appart, y a encore pas mal de rangement à faire, mais la travailleuse m'a aidé à ranger beaucoup de petites choses (les boutons, les bobines etc). J'ai trois boites en métal où je range d'autres bobines, des fils à broder, des rubans. Mais j'ai encore pas mal de choses visibles sur mon étagère, comme les ciseaux ou les crayons à tissu.
Par contre, pour les tissus, j'ai acheté un meuble de rangements à trois cases, et dans chaque case (en tissu cartonné, ça fait une boîte sans couvercle en gros), j'enroule mes tissus dans des vieux calendriers (c'est bien rigide) et ensuite je les range verticalement, comme des classeurs ou des pochettes ! Ainsi, en prenant ma case, je vois directement tous mes tissus (et en plus ça évite qu'ils se froissent ^^)
Par contre, pour les tissus, j'ai acheté un meuble de rangements à trois cases, et dans chaque case (en tissu cartonné, ça fait une boîte sans couvercle en gros), j'enroule mes tissus dans des vieux calendriers (c'est bien rigide) et ensuite je les range verticalement, comme des classeurs ou des pochettes ! Ainsi, en prenant ma case, je vois directement tous mes tissus (et en plus ça évite qu'ils se froissent ^^)

), et bien d'autre choses plus WTF les unes que les autres. Et c'est ÇA qui me remplit de joie.