Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 5 conseils si tu as peur de ne jamais trouver l'amour
Dernière édition :
Les sites de rencontre c'est pas mon truc non plus.ça veut dire quoi "voir du monde" ou "sortir"?
Je veux dire, je sors bien de chez moi et il ne se passe rien... Sortir où? Me pointer seule à un bar? (bof non), aller à une expo seule? (déjà fait), faire des activités en dehors du travail (déjà fait plusieurs fois et plusieurs années).
Sortir avec des potes quand on en a pas tant que ça? La plupart sont déjà en couple à cet âge-là et c'est certainement pas l'âge où tu as envie de quitter ton copain ou ta copine avec la 30aine qui approche.
J'ai moi-même fait l'erreur de quitter mon ex qui était bien au final et si je devais donner un conseil à une copine qui voudrait quitter son copain à 28 ans ça serait : pars que si tu es vraiment mal avec ET/OU que tu es suffisamment populaire avec une vie sociale très active et beaucoup de connaissances.
Un peu comme un boulot, tu quittes que si ça se passe vraiment mal ET/OU que ton CV est attractif sur le marché du travail. Sinon laisse tomber, ça va être une galère sans nom
(ne me parlez pas des sites de rencontre c'est vraiment pas mon truc )
Ok, mais c'est un topic pour les gens qui sont en mal d'amour, donc c'est déjà pas vraiment l'endroit, et ensuite c'est éventuellement pas mal démoralisant si tu galères plus ou moins, et que tu tombes sur ce message.Ben moi je suis une blasée de l'amour. Pour moi, l'amour, ce n'est ni durable, ni réciproque. Je n'y crois plus.
J'ai moi-même fait l'erreur de quitter mon ex qui était bien au final et si je devais donner un conseil à une copine qui voudrait quitter son copain à 28 ans ça serait : pars que si tu es vraiment mal avec ET/OU que tu es suffisamment populaire avec une vie sociale très active et beaucoup de connaissances.
Un peu comme un boulot, tu quittes que si ça se passe vraiment mal ET/OU que ton CV est attractif sur le marché du travail. Sinon laisse tomber, ça va être une galère sans nom