hey les filles !
Laylâ, je comprends ton commentaire. Ce qu'il faut bien séparer, c'est que je me permets d'écrire ça à 23 ans, je ne l'aurais certainement pas fait avant.
Les jeunes filles doivent se préserver et ne pas se faire une fierté de coucher, fumer ou prendre de la drogue pour appartenir à un clan. (Bon je vais jusqu'au bout du cliché, hein tant que j'y suis). La chose qu'on peut commencer sans minimum d'âge à mon sens, c'est de décrire ce qu'on ressent qd on le ressent. Donc tu as pile la bonne démarche.
Je te rassure, je n'ai pas couché avec la plupart de ceux qui sont dans la liste, justement parce qu'ils sont dans la liste des " à ne pas faire, jamais, never, nunca jamas !". Au moment où j'ai senti que ça n'était pas une bonne idée ( et même si l'opération était bien avancée!!) j'ai retiré mes billes de l'affaire et m'en suis allée, quitte à laisser monsieur sur sa faim. Faut pas se laisser faire !! Mais aujourd'hui, avec un peu de recul, ça me permet d'écrire des choses marrantes, et qui sait, c'est peut être une "thérapie inconsciente" pour moi qui ai souffert longtemps du manque de delicatesse des hommes !!
En touts cas, merci pour ta réaction, et merci aux autres aussi !
ps : je veux bien venir à la réunion Tup, j'ai plus rien pour mes sandviches du midi !!
Bien à vous,
So