[Article] Le seske expliqué à mon mec (et à mes eskes)

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Chibi Neko a dit :
Je suis la seule à pas trouver ça drôle O_o ?
Tu as le droit, ce n'est pas sale XD

Et comme disait Desproges : "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui".
J'peux comprendre que ça ne marche pas avec toi :)
[size=-1][/size]
 
L

layla-2

Guest
Ouep, cet article ne me fait pas rire non plus, je suis désolée.
Je trouve qu'il prend les "madmoizelle" pour des collectionneuses de mecs.
Ca me révolte limite en fait, il y a des articles bien sympa sur ce site mais je trouve cet article trés dégradant, fesant passer un moment où deux personnes fesant l'amour, j'entends par là une union, un moment intime où les deux personnes sont en accord, pour un jeu...
Comme si finalement c'était le délire total.
J'imagine qu'il y a ici des filles vierges qui ont lu l'article. Que vont-elles penser de tout ça aprés ?
"Et si on avait pas besoin d'aimer aprés tout ?"
Ce que je veux dire c'est qu'aprés on s'étonne de voir des filles de 15/16 ans avec des garçons différents tout les soirs.
J'exagère peut-être pour un article mais je pense que c'est quand même un pas vers ce portrait. Et si je dis cela c'est parce que je trouve que les jeunes filles d'aujourd'hui arrivent même à ce poser la question "Pourquoi j'ai peur de faire l'amour ?" à 14 ans !
Moi je ne veux pas que ma fille enchaine les hommes à 15 ans.
 
8 Septembre 2007
72
0
2 867
St André de Cubzac
J'adore, le récit des acrobaties façon humour, je suis sure qu'on s'est déjà retrouvées au moins dans l'une des situations même si ça fait très cliché.
J'en suis encore morte de rire !
 

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
hey les filles !

Laylâ, je comprends ton commentaire. Ce qu'il faut bien séparer, c'est que je me permets d'écrire ça à 23 ans, je ne l'aurais certainement pas fait avant.

Les jeunes filles doivent se préserver et ne pas se faire une fierté de coucher, fumer ou prendre de la drogue pour appartenir à un clan. (Bon je vais jusqu'au bout du cliché, hein tant que j'y suis). La chose qu'on peut commencer sans minimum d'âge à mon sens, c'est de décrire ce qu'on ressent qd on le ressent. Donc tu as pile la bonne démarche.

Je te rassure, je n'ai pas couché avec la plupart de ceux qui sont dans la liste, justement parce qu'ils sont dans la liste des " à ne pas faire, jamais, never, nunca jamas !". Au moment où j'ai senti que ça n'était pas une bonne idée ( et même si l'opération était bien avancée!!) j'ai retiré mes billes de l'affaire et m'en suis allée, quitte à laisser monsieur sur sa faim. Faut pas se laisser faire !! Mais aujourd'hui, avec un peu de recul, ça me permet d'écrire des choses marrantes, et qui sait, c'est peut être une "thérapie inconsciente" pour moi qui ai souffert longtemps du manque de delicatesse des hommes !!

En touts cas, merci pour ta réaction, et merci aux autres aussi !

ps : je veux bien venir à la réunion Tup, j'ai plus rien pour mes sandviches du midi !!


Bien à vous,

So
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
laylâ a dit :
Comme si finalement c'était le délire total.
J'imagine qu'il y a ici des filles vierges qui ont lu l'article. Que vont-elles penser de tout ça aprés ?
"Et si on avait pas besoin d'aimer aprés tout ?"

Excuse moi, mais il n'y a aucun mal à faire l'amour avec un garçon sans l'aimer, je ne vois pas où est le problème, chacun fait ce qu'il veut de son corps, un coup d'un soir n'est pas un crime, et ce n'est pas un manque de respect vis à vis de soit.
(et c'est une vierge qui veut sa première fois avec un garçon qu'elle aimera qui le dit)
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Moi je le dis tout de suite j'étais morte de rire, autant pour le fond que la forme :d

Je n'y vois absolument aucune atteinte à la pudeur ou à la "morale sexuelle qu'on peut avoir" car ça se sent bien que ce n'est pas une petite fille de 14 ans qui écrit mais une femme, une vraie, de 23 piges (humour à dicerner ici aussi :P )

Vouala, vivement le prochain sur les femmes qui se croient tout permis (comment ça, elles ne le sont pas ???)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes