Bah moi j'ai trouvé ça chouette. D'ailleurs il 'navait même pas vu la tête de l'appart avant de ne pas s'excuser et d'en mettre plein la à sa copine et à sa maîtresse.
On oublie un peu que l’infidélité, si un conjoint entretient une double vie, ment pendant longtemps, etc ça peut faire des ravages psychologiquement parlant sur la personne trompée, parfois pendant des années, des depressions, des troubles alimentaires, une confiance en soi à 0. Alors un saccage d'appartement? j'irai pas pleurer pour lui. Elles ne l'ont pas touché physiquement et se sont contenté de le "saccager" gentiment aka foutre de la bouffe partout, y'a même pas eu de casse non? (ah si des bocaux à tomates et des boîtes de maquereaux
).
Alors je suis loin d'être parfaite et j'ai parfois été de celle avec qui on trompe en faisant semblant de ne rien voir du statut de mon amant, même si j'avais des doutes,.. mais leur reprocher ça à elles? Je comprends pas bien le truc.
J'aurai aimé en savoir un peu plus sur le découverte, es messages, comment elle a pisté son mec etc donc c'est ce que je reprocherai à l'article, mais la vengeance en elle-même... bah non j'irai pas leur reprocher ça, ça restait bon enfant et face au comportement de son mec c'est pas elles que je trouve les plus immatures.
Bref you go girls