Mon mec m'a trompée, et je me suis vengée... avec son amante !

27 Juillet 2011
523
662
3 124
LILLE
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Mon mec m'a trompée, et je me suis vengée... avec son amante !
vengeance-mec-infidele.jpg
 
  • Big up !
Réactions : Choubinette
16 Novembre 2016
887
11 842
3 064
Paris
Ouh là là, sujet touchy, je sens la polémique arriver à des kilomètres :popcorn:
Sinon le mec est vraiment un pourri (il trompe sa copine, nie les faits en lui mentant encore plus, et il se permet de mettre le blâme sur elle et de faire du slut shaming sur l'autre meuf : wtf ?!)
Du coup ça fait du bien de lire ça :frotte:j'ai kiffé cet article ! (même si personnellement j'aurais plutôt imaginé une "vengeance" non liée à quelque chose de matériel, je trouve ça moyen de gâcher de la nourriture et de foutre le bazar dans un appart et je me demande si les filles ne risquent pas d'avoir des ennuis)
 
14 Décembre 2013
1 508
9 686
1 574
Dtc.
Je me suis tellement vengée de mon 1er copain qui m'a trompé 3 fois. Bon au final ça m'a rien apporté sauf un soulagement sur le moment.
Mais les blessures de la tromperie sont toujours là même 10 ans après.
Le mec est un connard de pas prendre ses responsabilités mais bon se venger de la tromperie au final ça sert à rien, c'est accorder un dernier crédit à une personne qui ne le mérite plus.
 
30 Juin 2015
72
546
1 664
Je trouve que ce choix d'article est très questionnable. Sur beaucoup de sujets, la rédaction prend des précautions à cause de l'exemple donné aux lecteurs (rappeler de se protéger dans les articles sexo, éviter d'inciter à la violence/à faire des choses illégales/à manquer de respect à telle ou telle catégorie de personnes/et d'autres qui ne me viennent pas), et pourtant, vous choisissez de publier un article présentant sous forme plutôt humoristique une vengeance - déjà problématique - effectuée sous forme d'intrusion - apparemment - illégale dans l'appartement d'un tiers (vu la manière dont c'est présenté, on ne sait pas trop s'il était d'accord pour que l'amante soit chez lui), avec en plus des dégradations, tout aussi illégales.
Il me semble qu'une prise de distance dans l'article (sous forme de conclusion ou d'encart ou que sais-je) serait nécessaire.

Bien sûr que la tromperie est un comportement abusif, mais détruire une partie des affaires de quelqu'un l'est également.

Edit : ah, et, je m'interroge sur l'intérêt de ce témoignage, aussi. Qu'est ce qu'il apporte au lecteur moyen ?
 
Dernière édition :

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Moi aussi, je trouve cette vengeance assez immature, en plus d'être légalement du vandalisme. Du coup, ça ne m'étonne même pas qu'il ne se soit pas excusé, la nature de la vengeance ferait fuir n'importe quelle vélléité de remord.
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 378
32 418
5 894
Bah moi j'ai trouvé ça chouette. D'ailleurs il 'navait même pas vu la tête de l'appart avant de ne pas s'excuser et d'en mettre plein la à sa copine et à sa maîtresse.
On oublie un peu que l’infidélité, si un conjoint entretient une double vie, ment pendant longtemps, etc ça peut faire des ravages psychologiquement parlant sur la personne trompée, parfois pendant des années, des depressions, des troubles alimentaires, une confiance en soi à 0. Alors un saccage d'appartement? j'irai pas pleurer pour lui. Elles ne l'ont pas touché physiquement et se sont contenté de le "saccager" gentiment aka foutre de la bouffe partout, y'a même pas eu de casse non? (ah si des bocaux à tomates et des boîtes de maquereaux :lol:).
Alors je suis loin d'être parfaite et j'ai parfois été de celle avec qui on trompe en faisant semblant de ne rien voir du statut de mon amant, même si j'avais des doutes,.. mais leur reprocher ça à elles? Je comprends pas bien le truc.
J'aurai aimé en savoir un peu plus sur le découverte, es messages, comment elle a pisté son mec etc donc c'est ce que je reprocherai à l'article, mais la vengeance en elle-même... bah non j'irai pas leur reprocher ça, ça restait bon enfant et face au comportement de son mec c'est pas elles que je trouve les plus immatures.
Bref you go girls :supermad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes