Mon mec m'a trompée, et je me suis vengée... avec son amante !

26 Juillet 2015
165
563
1 664
31
Je ne peux pas, moralement et par principe, cautionner la vengeance. Je comprends que l'on puisse être ravagé(e) quand on s'aperçoit que l'autre nous a trompé mais... La vengeance, bof, Surtout celle-ci.
J'aurai imaginé simplement les 2 filles se ramener bras dessus-dessous au match (au début, histoire qu'il se déconcentre et ne puisse pas jouer correctement) juste histoire qu'il sache pourquoi elles l'ignorent ensuite.
Montrer que je suis en paix avec moi même et que ma vie est belle sans lui me paraît bien mieux et plus "cruel" (surtout que ce genre de personnes ne méritent pas qu'on leur consacre de l'énergie, peu importe laquelle)

Comme une autre madz, j'aurai apprécié savoir comment elle l'a démasqué, les premiers échanges avec l'amante et les confrontations au mensonge du gars, ses réponses.

Aussi, dans l'article elle dit qu'elle s'imaginait, que parce qu'il était très jaloux et possessif, il ne pourrait pas la tromper...
Alors ce n'est pas par expérience que je parle mais simple observation : pour moi c'est au contraire un signe d'une tendance malsaine à penser à l'infidélité. Pourquoi s'imaginer tromperie partout ?
-> Parce que justement, ce genre de personnes savent très bien qu'il est très facile de "tromper/mentir", ils en sont capables et donc s'inquiètent que l'autre le soit aussi ! !
Mais évidemment quand on est amoureuse on voit pas ce genre de choses
 
Dernière édition :
21 Avril 2015
16
112
2 179
Genève
Je suis également de celles qui pensent qu'une vengeance de ce type n'est pas forcement très glorieuse... Personnellement, je pense que le mec a beau être un c**nard, ce n'est pas une raison.

L'autre chose qui m'a un peu brûlé la rétine, c'est la phrase "Ce premier vrai copain avec lequel j’ai tout partagé, auquel j’ai offert ma virginité ; (...) Je lui ai tout donné. Il m’a tout volé.". De nouveau cette idée qu'on donne sa virginité ? Et ça nous renvoie vers un article (très bon d'ailleurs ^^) qui nous parle des dangers de cette vision des choses... Pourquoi ne pas formuler la chose différemment du coup ? Quand on est en relation avec quelqu'un, on ne lui "donne" pas tout... On partage... Quand on couche avec quelqu'un, on échange, y a rien qui part ou qui se perd. Je trouve ça assez malsain de le décrire comme ça, surtout qu'en général, c'est bien la femme qui donne tout au mec et rarement l'inverse. ^^

Donc cet article a un fond cool, le fait de dire que les deux femmes qui se sont faites avoir ne se voient pas comme des ennemies face à un mec convoité. Cette complicité est cool. Je trouve juste dommage le reste ;)

Je précise qu'il s'agit juste de mon avis donné en toute simplicité, j'espère n'avoir vexé personne ! Je vous aime <3
 
7 Août 2014
6 626
92 487
5 654
34
Paris ou Pluton
bfy.tw
J'aurais tellement préféré une vengeance à la Amelie Poulain où rien n'est cassé :cretin:

Laisser qu'une feuille sur tous ses rouleaux de PQ.
Changer l'heure partout et surtout de son réveil.
Remplacer le dentifrice par de la crème pour les pieds.
Mettre du sel à la place du sucre.
Mettre du vinaigre dans toutes les bouteilles.
Remplacer son muesli par de la bouffe à rongeurs.
Inverser toutes les poignées de portes.
Manger des gâteaux secs dans son lit.
Mettre du cirage sur le paillasson.
Dévisser les ampoules.
Dépareiller toutes ses chaussettes.
Mélanger les vêtements propres et les vêtements sales.
Mettre de l'huile d'olive à la place du shampoing.
Enlever les lacets de toutes ses chaussures et les mettre sur le côté.

Il aurait eu des surprises pendant longtemps :twisted:

Tout casser c'est trop facile :drama:
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 201
55 658
6 414
Ca me rappelle très fort la 1ère histoire racontée dans cette émission, même si celle-ci est plus violente
https://www.franceculture.fr/emissions/les-pieds-sur-terre/revenge
J'avoue que j'ai du mal à me situer. D'un côté, je suis en empathie avec ces deux filles de l'autre, j'ai du mal avec la destruction de biens matériels. En tous cas, je sais que je ne m'en sentirais pas capable, en tous cas pas à cette échelle
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Je suis pas trop pour la vengeance, mais je félicite le fait qu'elles n'ont volontairement rien cassé. Mais gâcher de la nourriture, est-ce que c'est mieux.... Je suis vraiment contre l'idée de gaspiller pour pleins de raisons.
Perso, mon mec me fait ça, je peux plus manger du mois....
 

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 033
105 201
4 834
J'aurais tellement préféré une vengeance à la Amelie Poulain où rien n'est cassé :cretin:

Laisser qu'une feuille sur tous ses rouleaux de PQ.
Changer l'heure partout et surtout de son réveil.
Remplacer le dentifrice par de la crème pour les pieds.
Mettre du sel à la place du sucre.
Mettre du vinaigre dans toutes les bouteilles.
Remplacer son muesli par de la bouffe à rongeurs.
Inverser toutes les poignées de portes.
Manger des gâteaux secs dans son lit.
Mettre du cirage sur le paillasson.
Dévisser les ampoules.
Dépareiller toutes ses chaussettes.
Mélanger les vêtements propres et les vêtements sales.
Mettre de l'huile d'olive à la place du shampoing.
Enlever les lacets de toutes ses chaussures et les mettre sur le côté.

Il aurait eu des surprises pendant longtemps :twisted:

Tout casser c'est trop facile :drama:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Juin 2016
15
172
1 089
Je suis autant choquée par le ton léger de l'article "c'est trop cool de saccager l'appart de quelqu'un! On a explosé ses tomates, c'était marrant" que par les commentaires qui applaudissent ce comportement. Donc à partir du moment où on est en colère on a le droit de faire des crasses si ça nous fait nous sentir mieux? Perso je vois pas la différence entre le mec aigri qui crache des insultes et la nana enragée qui vandalise son appart. C'est du même acabit. Et si le gars est un connard de par son comportement alors elle c'est une connasse parce que ce qu'elle fait c'est pas mieux...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes