Dernière modification par un modérateur :
Huhu, le sujet du retard!Oui enfin on parle du pote relou qui a le doigt sur la montre dès que tu as plus de 10 secondes de retard?? Qui te fais une scène parce que tu est arrivé à 19h30 à sa soirée alors qu'il avait dit d'arriver entre 19h et 20h?? être en avance pour un rdv pro, un avion, un mariage ou un rdv médical je valide. Par contre prévoir 20min de rab dès que tu va boire un café merci non merci, faut se détendre du slip un peu.
Pareil. Le bisou pour dire bonjour, je trouve ça oppressant, et même les gens qui le savent s'en tapent et me l'imposent quand même. Pourquoi on ne se contente jamais des signes de la main à la cantonade ?J'ai horreur des contacts physiques et de la proximité physique, sauf bien sur avec certaines personnes tels que mes parents, mon chéri, ma sœur, etc. Alors je déteste devoir sérer des mains / faire la bise, mais je n'ai pas le choix, pour ne passer pour une sauvage, il faut bien s'y plier; Sérieux, pourquoi un simple 'bonjour' verbal n'est-il pas suffisant ?