Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Cette recette végane toute simple va conquérir ta cuisine
Dernière modification par un modérateur :
Ah bon ? je croyais que si bon bah on utilisera pas cette formulation là alors, merci !@Mymy Par contre ni l'inde ni le pakistan ne font parties de l'asie du sud est !
Non, enfin en général ce qu'on entend par Asie du sud est ce sont les pays encore plus à l'est que l'inde (cf la page wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Asie_du_Sud-Est )Ah bon ? je croyais que si bon bah on utilisera pas cette formulation là alors, merci !
Ça me paraît sous-entendu dans l'article, non?en même temps il ne me semble pas que la meuf prétend avoir inventé la recette non plus.
Rajouté au fait que y'a aucune mention de l'origine et que partout dans l'article est écrit son (très ridicule) "nouveau" nom #leragoût... Oui, cet article sonne très clairement comme si cette dame avait inventé un trucC’est la critique culinaire Alison Roman qui en est à l’origine, rapporte le Huffington Post.
Je dirais même "Baptisée hachetague The Stew" (oui je sais, d'autres ont fait de remarques allant dans le même sens, mais j'avoue ça me laisse sur le cul aussi...)Baptisée "The Stew"...non mais je rêve.