Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le plan de YouTube contre les trolls anti-Captain Marvel
Dernière modification par un modérateur :
C'est une impression ou les films progressistes se prennent nettement plus de haine qu'avant ? Ça ne m'étonnerait pas que ce soit le cas, il ne faut pas oublier que l'extrême-droite monte en flèche un peu partout dans le monde.
Je suis fan ça m'a bien fait rire!!Je les imagine toujours comme ca :
Mais ce n'est pas parce qu'un film n'est pas "fait pour toi" (dans sens "vise une catégorie de public à laquelle tu fais partie") que ça signifie que "tu ne peux pas" aller le voir, non?Bon, on va arrêter de faire l'autruche. Ce qu'elle a dit, c'est ça :
"[Audiences] are not allowed enough chances to read public discourse on these films by the people that the films were made for. I do not need a 40-year-old white dude to tell me what didn’t work for him about ‘[A] Wrinkle in Time.’ It wasn’t made for him. I want to know what it meant to women of color, to biracial women, to teen women of color, to teens that are biracial."
Donc, du coup : "En tant qu’homme blanc, je ne crois pas que Brie voudrait que j’aille voir son film " Compris ?