Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Des lycéennes notées sur leurs physiques ripostent par le dialogue
Dernière édition :
Je suis régulièrement réconfortée par des initiatives venant des ados d’aujourd’hui, qui, décidément, veulent bâtir un monde meilleur.
Gentils ? Ils ont été gentils ? Je veux bien qu'on en soit pas toutes au même point niveau féminisme mais là faut pas pousser quand même. Tu te rends vraiment pas compte à quel point c'est dégradant ou tu fais semblant ? C'est pas "gentil" d'envoyer le message comme quoi le corps des filles est à la disposition des mecs, quel que soit l'âge des personnes concernées. C'est pas "gentil" d'expliquer aux meufs que parce qu'elles sont des meufs, leur corps sera toujours soumis au jugement et à "l'appréciation" des mecs. C'est juste l'essence du sexisme, en fait. Désolée si je suis condescendante mais là j'en ai juste marre que même des trucs BASIQUES il faille expliquer en quoi c'est sexiste !!En plus ils ont était gentil personne était en dessous de la moyenne..