bon, ben. ne jamais dire jamais.
sinon je peux entendre que certaines choses (traits de personnalité, histoire personnelle, sentiments ou circonstances) peuvent faire qu'une femme va coucher avec un homme marié / en couple. même si je ne cautionne pas. j'ai vu une de mes meilleures amies se "brûler les ailes" deux fois comme cela (elle ne m'écoute jamais…) et cela a de lourdes conséquences sur sa vie : harcèlement subi, perte d'emploi, perte de revenus, instabilité, baisse d'estime de soi, et j'en passe sinon on y est jusqu'à demain. (et sinon les mecs mariés avec qui elle a eu des relations, ils vont bien hein, eux…).
après je dis pas que c'est la Madz (ni sa copine) qui est réellement "en tort" ou quoi, vu qu'elle ne connaît pas la femme, c'est pas elle qui est engagée envers elle, c'est "Marc".
pour moi, c'est plus du "tirage dans les pattes" entre femmes. genre une trahison de sororité ou je sais pas comment l'exprimer. c'est peut-être extrême de ma part, mais je pense que la situation des femmes est suffisamment difficile sans qu'en plus on ne se fasse des sales coups les unes aux autres (et ça rentre dans un ensemble: genre jpp des femmes anti-avortement, qui slut-shament, qui trouvent normal qu'on soit moins payées -j'en connais- et autres comportements misogynes, elles m'agacent encore plus que les mecs limite)
sinon pour les deux mecs, là, ils me dégoûtent. j'ai pas d'autres mots. ce sont eux les deux vrais fautifs dans l'histoire. t'es marié, tu ramènes pas de femme à l'hôtel, point.