@Chazou moi je garde le souvenir d'instants ou de gestes précis, mais le déroulé intégral, étape par étape, ça j'en suis incapable perso.
Bah c'est littéralement le concept de « Ma dernière fois », de parler du vrai sexe de la vraie vie, avec le contexte parfois « atypique » qui l'entoure ! (Et moi je trouve cette scène de sexe bien écrite voilà ça m'a donné un peu chaud )Je ne comprends pas l'intérêt de la narration de la scène de sexe J'ai personnellement sauté le long passage qui la racontait
Je trouve que ce "témoignage" sonne vraiment faux, sans parler des scènes de sexe qui frisent la romance Harlequin, ça me rappelle même celles qu'on trouve à la fin du magazine ELLE et qui sont d'une niaiserie absolue... Après je ne veux pointer personne du doigt, mais le style, les tournures de phrases faussement alambiquées, la longueur excessive de l'article et les réfs Netflix me font lourdement penser à du Kalindi...
Edit : le minimum serait de corriger les fautes d'accord et d'orthographe de l'article, il y en vraiment pas mal...
Mais exactement, non seulement c'est se trouver des excuses de merde, mais en plus j'y vois du sexisme, comme si entretenir la flamme reposait uniquement sur les épaules de madame (charge émotionnelle, toussa toussa).le coup de «ma femme est une harpie castratrice qui ne m'a jamais laissé être qui je voulais ».