La dernière fois que j’ai fait l’amour… c’était avec un homme marié

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 671
1 654
36
J'estime que les deux sont fautifs.

Pour elle, de ce que j'en lis dans son témoignage, elle a présumé d'une relation qui battait de l'aile sans en rien savoir juste pour se donner bonne conscience, et se dédouane un peu vite de sa responsabilité. Le courant qui passe bien, c'est pas suffisant pour excuser d'être sciemment complice d'une infidélité.

Pour lui, commettre une infidélité après avoir prétendu en toute mauvaise foi qu'il est fidèle, ça ne donne pas l'image d'un type très fiable, surtout qu'on ne sort pas en boîte sans son alliance en n'ayant pas une idée derrière la tête (du coup, je pige pas trop pourquoi il a avoué être marié alors qu'il avait pris soin de l'enlever avant de sortir.

Se rendre volontairement complice d'une infidélité, ça amène très souvent plus de problèmes que de satisfactions, donc vaut mieux éviter.

K

Kurmad

Guest
Si c'est précisé, qu'ils en utilise une dans la baignoire, même si j'ai du mal a voir comment ça peut être efficace ?
Idem, j'ai vraiment du mal à voir comment ça peut marcher. Je dois m'y prendre mal :hesite:. Déjà, les fellations avec capote, j'aimerais avoir des avis les Madz, vous en faites ? Ca fonctionne ? (Je ne dis pas qu'il faut enlever la capote, perso je n'en fait juste pas avant d'avoir fait les tests.)
Et puis, dans le bain avec de l'eau savonneuse qui doit rentrer dans la bouche et dans le nez ?

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 413
32 646
5 894
Je sais pas si c'est une histoire de style où si c'est parce que ce genre de romance digne d'une comédie romantique sont bien loin de ma réalité mais je trouve que ce témoignage sonne tellement faux... J'ai l'impression de lire le pitch d'une romance ça me perturbe grandement :ninja:

Et j'ai une question existentielle : tu pars en weekend avec des copines et du coup tu passes ta journée sans elles ? Finir la nuit chez un beau garçon ou une belle meuf je peux comprendre et tant mieux pour mes potes si elles en profitent, mais passer sa journée entière avec ? :shifty: Heureusement que dans l'histoire elles sont 4, ça aurait été moins sympa d'en laisser une toute seule dans Londres :lunette:
Qui fait ça en vrai ? Mes potes me font ça je crois que je serais pas hyper contente :cretin:

13 Septembre 2016
74
659
764
Je trouve que ce "témoignage" sonne vraiment faux, sans parler des scènes de sexe qui frisent la romance Harlequin, ça me rappelle même celles qu'on trouve à la fin du magazine ELLE et qui sont d'une niaiserie absolue... Après je ne veux pointer personne du doigt, mais le style, les tournures de phrases faussement alambiquées, la longueur excessive de l'article et les réfs Netflix me font lourdement penser à du Kalindi...

Edit : le minimum serait de corriger les fautes d'accord et d'orthographe de l'article, il y en vraiment pas mal...

Dernière édition :

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 671
1 654
36
Supprimé, blague de mauvais goût.

Dernière édition :
13 Janvier 2011
4 354
39 818
5 664
J'ai du mal à croire l'histoire d'un homme marié, fidèle, qui invite une femme dans sa chambre d’hôtel et qui enlève son alliance quand il va en boite. Qui fait ça ?
J'avoue que j'ai bien rigolé en lisant "Il affirme qu’il ne la trompe jamais", il lui dit ça après lui avoir tenu la main en boîte, embrassé et ramené à son hôtel. LOL.
En plus le lendemain qu'elle ait refusé de couché car il est marié il s'est trouvé des excuses pour pouvoir la convaincre de coucher quand même: je suis marié mais elle a organisé le mariage de A à Z sans que j'ai eu mon mot à dire (en gros s'il est infidèle c'est la faute de sa femme qui est trp dirigiste :lunette:) et "ça [me] paraît impossible de rester avec la même personne toute sa vie." (c'est vrai que du coup l'infidélité est l'unique voie, le divorce est interdit chez les Suédois vivant aux Etats-Unis visiblement).
Oulala tu sens vachement le mec tiraillé par la question de la fidélité (non :lunette:)
Du coup j'ai encore plus rigolé en apprenant ça après : "Mon amie a passé l’après-midi à l’hôtel avec Simon. Lui aussi est marié. "
Quelle coïncidence :lunette:

Un quarantenaire en voyage d'affaire, marié, qui va en boîte sans alliance, avec un pote marié aussi, ils parlent à un groupe de filles plus jeunes, elles sont bourrées, chacun en embrasse une et ils les ramènent à leur hôtel, puis le mec qui dit qu'il "ne trompe jamais sa femme" : moui :lunette: (je pouffe)

C'est une jolie histoire toussa toussa mais c'est tellement cliché ce type d'infidélité :yawn: je comprends les madz qui disent que ça fait histoire harlequin / que ça sonne faux mais perso je pense que ça peut être tout à fait vrai, pour moi c'est cliché dans le sens que c'est surtout banalement commun :ninja:

Mais du coup je dois être cynique car je trouve l'auteur (très) naïve sur la question de la "faute morale" (le terme est fort) : m'est avis que ce Marc s'en bats complètement les steaks.
Si ça avait réellement un poids pour lui, la question morale de l'infidélité, il embrasserait pas une inconnue après quelques heures passées dans un bar et la ramènerait pas juste après à son hôtel (on va pas me dire que le mec pensait pas à baiser!).

J'y vois plus une manière pour lui, en l’annonçant avant de coucher (et en se justifiant en rejetant en partie la faute sur sa femme :rolleyes: ce qui a marché vu que l'auteure préfère l'imaginer malheureux en couple) de se rassurer d'être un homme "bien", en cherchant à obtenir l'assentissement de son (futur) plan cul d'un soir (ce qu'il a eu).

Du coup je trouve ça un peu triste qu'elle se "sente mal pour lui" et est "un peu amère" en "pensant à ces embryons d’histoires que ne se développeront jamais" :erf: (sa pote aussi à ce que j'ai compris, décidement, les coïncidences... :rolleyes:).

C'est sûr que c'est plus romantique (et meilleur pour le moral? sans même parler de la déculpabilisation face à l'infidélité) de s'imaginer comme LA personne qui compte, "la première" (et unique?) amante d'un mec malheureux en couple, avec en creux le petit espoir que ça va lui servir d'électrochoc, bref un rôle "positif", que comme, situation quand même bien probable car beaucoup plus banale (sans compter les indices partout alors que c'est elle qui a rédigé le témoignage :erf:), en étant la fille qui a croisé la route d'un mec marié en voyage d'affaire qui comptait baiser, est allé en boîte pour, a réussi puisqu'il a couché avec elle (ça aurait pu être une autre), s'est assuré une bonne conscience dans la foulée, et qui ne ne la recontacta jamais.

Je surinterprètes peut-être (j'espère) mais comme j'ai dit je trouve son histoire tellement banale, plein de trucs dans le témoignage clignotent concernant l'insincérité totale du mec, que du coup ça me rend mal à l'aise de savoir qu'elle se rend mal pour ça :erf:

M

Membre supprimé 332225

Guest
Moi ce que je trouve très naïf, c'est que la Madz imagine que le mec a une communication pourrie et une vie sexuelle ennuyeuse avec sa femme.
Meuf, qu'est ce que t'en sais ? Si ça se trouve ils s'aiment et ils s'entendent super bien au pieu. Si ça se trouve sa femme est un canon, une femme de caractère, j'en passe... Pourquoi systématiquement dénigrer les épouses trompées ?
Le mec a voulu un frisson d'infidélité, c'est tout. Peut-être qu'il est coutumier du fait, peu importe. En gros : t'es pas forcément "mieux" que sa femme, hein. Et tu pourrais te retrouver un jour dans sa situation à elle... Un peu d'humilité, quoi.
On dirait vraiment du 50 nuances de grey.

16 Février 2009
2 309
29 284
5 694
Un quarantenaire en voyage d'affaire, marié, qui va en boîte sans alliance, avec un pote marié aussi, ils parlent à un groupe de filles plus jeunes, elles sont bourrées, chacun en embrasse une et ils les ramènent à leur hôtel, puis le mec qui dit qu'il "ne trompe jamais sa femme" : moui :lunette: (je pouffe)

Mais oui c'est ça, c'est tellement cliché ce genre d'histoire. Avec en plus le coup de «ma femme est une harpie castratrice qui ne m'a jamais laissé être qui je voulais :tears: ». Ah et puis chiante au lit en plus, puisque les réactions du mec laissent entendre qu'elle aurait quelques trucs à apprendre de son amante.
C'est tellement facile la vie pour ces types-là en vrai. T'en as marre de ton mariage mais t'as la flemme de divorcer? Pas grave y'a des meufs de 20 ans qui te tombent toutes cuites dans le bec une fois que tu les as bien enfumées, et qui se sentiront coupables à ta place en plus :lol:

C'est aussi pour ça que la scène de sexe m'a parue malaisante. Pour glamouriser une situation aussi glauque, il faut soit être sincèrement convaincue d'avoir vécu un truc exceptionnel, soit écrire de la fiction érotique. Et c'est sans compter les incohérences qui ont déjà été relevées sur le fait de tailler une pipe dans une baignoire pleine d'eau savonneuse + le souvenir quand même très précis que l'auteure garde de sa nuit d'amour. Je pensais pas qu'on pouvait avoir une mémoire aussi détaillée de ses parties de sexe honnêtement.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes