La dernière fois que j’ai fait l’amour… c’était avec un homme marié

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : La dernière fois que j’ai fait l’amour… c’était avec un homme marié
coucher-avec-homme-marie-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière édition :
24 Octobre 2018
105
891
254
41
[Oui alors ceci est un témoignage de lectrice, ça s'est mis sous mon pseudo parce que je l'ai publié et qu'il y a encore des bugs sur le forum mais C'EST PAS MOI VENEZ PAS M'EMBROUILLER :yawn: ]

Ca le fait aussi sur les articles que poste Kalindi (what an alibi ;) ).
 
  • Big up !
Réactions : superlardon
24 Mai 2016
526
1 375
854
25
Bon, je ne vais pas juger la madz, je ne suis personne pour cela, surtout qu'elle est célib
Je n'ai pas compris pourqoi mettre travail entre "", c'est dénigrant et élitiste je trouve.
Outre le fait que quand je lis Londres et Marc en même temps je pense à Bridget Jones (même si Marc Darcy n'aurait jamais trompé Bridget)
Pour moi, en parlant comme à une amie, le coup du mec en voyage pro,avec un mariage un peu bancal, qu'il n'a jamais fait ça j'y crois pas (pas du vécu hein)
Mais je dirais que cette histoire à une morale : ne jamais dire jamais
 
29 Juin 2014
204
1 309
3 814
27
Bruxelles
J'ai bien aimé ce témoignage, il est nuancé et on comprend vraiment bien la lectrice. Et puis ça donne un peu chaud aussi :hot:

Par contre ça me fout tellement la haine contre ce mec - ce genre de mec. Je déteste l'infidélité, au plus haut point ! Comment c'est possible une trahison pareille :facepalm: En plus j'ai peur que ça m'arrive un jour, et ce genre d'histoires me rappelle que c'est possible et même que c'est courant :crying:
 
12 Octobre 2018
548
2 389
854
39
interessant ce temoignage...ca amene a se questionner...en fait, l'avantage pour moi c'est que tout mec infidèle me remplit de révolte contre lui et de sympathie pour sa compagne/copine, systématiquement! donc zero tentation possible...je me mets dans la peau de la fille, je pense à son traumatisme si elle l'apprend etc, et c'est juste une empathie profonde qui me vient pour elle, donc ambiance sexy zero, et donc jai la chance de ne pas être tentée une seconde même si c'était bradley cooper himself. Je crois que le fait davoir vu une amie très proche de moi decouvrir une tromperie, foncer sous la douche direct, ça m'a donné une impression tellement choquante des conséquences que du coup, ce serait aussi dur pr moi d'embrasser un mec infidèle que de changer d'orientation sexuelle...cest pour ca que jessaye de garder une ecoute ouverte quand des gens evoquent leur tromperie mais je ne comprends pas rellemment dans mon fond, cest juste une compréhension intellectuelle....mais bon, chacun ses histoires ses raisons ses traumas justement ses avis....tout ça montre bien quon est tous différents!
 
1 Juin 2014
2 402
9 730
4 174
35
le havre
Témoignage intéressant, tout n'est pas tout blanc ou tout noir contrairement à ce qu'on peut penser.
Il arrive que l'on croise une personne avec qui la connexion se fait direct, comme si on la connaissait depuis longtemps. A chacun de peser le pour et le contre, nos valeurs persos face à l'envie. Difficile d'être rationnelle jusqu'au bout ^^'
Certain(e)s arrivent à résister d'autres non, c' est la vie. Cette madz aura appris qu'il ne faut jamais dire jamais.
 
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
bon, ben. ne jamais dire jamais.

sinon je peux entendre que certaines choses (traits de personnalité, histoire personnelle, sentiments ou circonstances) peuvent faire qu'une femme va coucher avec un homme marié / en couple. même si je ne cautionne pas. j'ai vu une de mes meilleures amies se "brûler les ailes" deux fois comme cela (elle ne m'écoute jamais…) et cela a de lourdes conséquences sur sa vie : harcèlement subi, perte d'emploi, perte de revenus, instabilité, baisse d'estime de soi, et j'en passe sinon on y est jusqu'à demain. (et sinon les mecs mariés avec qui elle a eu des relations, ils vont bien hein, eux…).
après je dis pas que c'est la Madz (ni sa copine) qui est réellement "en tort" ou quoi, vu qu'elle ne connaît pas la femme, c'est pas elle qui est engagée envers elle, c'est "Marc".
pour moi, c'est plus du "tirage dans les pattes" entre femmes. genre une trahison de sororité ou je sais pas comment l'exprimer. c'est peut-être extrême de ma part, mais je pense que la situation des femmes est suffisamment difficile sans qu'en plus on ne se fasse des sales coups les unes aux autres (et ça rentre dans un ensemble: genre jpp des femmes anti-avortement, qui slut-shament, qui trouvent normal qu'on soit moins payées -j'en connais- et autres comportements misogynes, elles m'agacent encore plus que les mecs limite)

sinon pour les deux mecs, là, ils me dégoûtent. j'ai pas d'autres mots. ce sont eux les deux vrais fautifs dans l'histoire. t'es marié, tu ramènes pas de femme à l'hôtel, point.
 
19 Septembre 2014
743
6 515
4 044
Rennes
carlawn.wordpress.com
Perso, je pense que c'est le type, le seul à blâmer. Okay, elle savait qu'il était marié, et oui sa décision de suivre ses désirs a été égoïste mais bon, j'ai envie de dire, elle ne connaissait pas sa femme. Je pense qu'on a tout.es été attirés par quelqu'un de déjà pris dans notre vie, et perso, j'ai un peu du mal à concevoir la fidélité sexuelle sur une longue durée. Donc pour moi, l'infidélité est assez pardonnable, après tout dépend des circonstances, du type de relation qu'il a avec sa femme etc. Mais ça ne regarde pas la Madz qui a écrit l'article.

Par contre, @skärgård , okay, elle choisit de fermer les yeux et de ne pas savoir. Mais et le type on en parle ? Il se cherche des excuses en mode '"je trompe jamais ma femme" (il a pas l'air d'éprouver vraiment de remords ni avant ni après, donc ça m'étonnerait pas que ce soit un gros mensonge pour ne pas avoir l'air d'un salaud et mettre la fille plus facilement dans son lit). Puis que ça lui paraît impossible de rester avec quelqu'un toute sa vie alors qu'il a quand même accepté de se marier, on sent le mec vachement crédible :stare:
Je veux dire, personne ne lui a imposé de prononcer des vœux de fidélité devant témoins, même si sa femme a organisé le mariage sans lui. Déjà, s'il a du mal à être honnête avec ses propres principes, j'ai du mal à croire qu'il puisse être honnête avec les autres en général.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes