Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 3 aspects de la mode féminine qu’il faudrait améliorer
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 3 aspects de la mode féminine qu’il faudrait améliorer
Mymy, merci pour cet article qui me parle beaucoup
En attendant les vêtements
oh pardon
Merci beaucoup, me voilà éclairée@Zik j'ai testé le string rouge sous pantalon blanc de sport biiiien moulant. il était invisible!
Merci d’avoir réponduPour ma part ce qui m'énerve le plus dans la "mode" féminine c'est la difficulté à trouver des vêtements fabriqués avec autre chose que du polyester ou du viscose. Sérieusement, j'ai tellement galéré à trouver des robes 100% coton ou mélange coton/lin pour cet été avec une coupe correcte et un minimum actuelle x( Et puis le comble ce sont les vêtements type Zara qui sont soi-disant en lin ou mélangés lin, et puis quand tu regardes l'étiquette tu vois 96% polyester 4% lin, du foutage de gueule.
Et puis je parlais des coupes, on en parle de cette tendance actuelle à faire des coupes improbables avec des trous, des décolletés et des asymétries partout ? Moi qui suis une fan de robes patineuses, eh bien ça fait très longtemps que je n'en ai pas acheté par souci de coupe ou de froufous inutiles, y'a toujours des trous n'importe où, des volants à gogo, ou alors la coupe est simplement dégueulasse (alors que la coupe patineuse je suis désolée mais c'est pas compliqué, c'est juste une robe bien cintrée à la taille quoi, j'en demande pas beaucoup x) ).
En plus je n'ai même pas de souci de galère à trouver ma taille, je fais un 32/34 selon les magasins, j'ai une morpho qui fait que je porte à peu près tout ce que je veux, mais non même sur les tailles "privilégiées" comme la mienne ils arrivent à chier sur la coupe.
Enfin voilà, personnellement j'aimerais seulement pouvoir trouver facilement et à faible coût des vêtements basiques, bien coupés et avec une matière correcte. Comme chez les hommes quoi .
(exemple du t-shirt blanc transparent chez nous et pas chez eux = best exemple ever)
Je confirme que le rouge ne se voit pas sous le blanc ! Ou en tout cas beaucoup beaucoup moins que des sous-vêtements blancs ou noirs, j'ai fait le test récemment ^^ (même si je ne comprends toujours pas comment c'est possible, et que ça reste chiant de devoir assortir la bonne couleur de culotte/soutif à nos fringues)
(édit fautes et ajout)
Cher créateurs de mode,
ARRETEZ. DE FAIRE. DES PANTALONS QUI RENTRENT DANS LA CH*TTE !!