3 aspects de la mode féminine qu’il faudrait améliorer

4 Mars 2019
811
712
484
26
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 3 aspects de la mode féminine qu’il faudrait améliorer
mode-femmes-critiques-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : ben quoi ?

Zik

23 Décembre 2016
292
1 318
2 304
62
Mymy, merci pour cet article qui me parle beaucoup :top:

En attendant les vêtements blancs et non transparents, une « astuce »: un soutien-gorge blanc se verra très bien hélas. Pour passer inaperçu il devrait être de la couleur de ta peau (autant que possible). Et même, par le jeu des longueurs d’onde des couleurs qui se neutralisent parmi... rouge. Mais je n’ai jamais essayé... quelqu’un a tenté ?
 
23 Août 2016
110
1 219
1 204
32
Mérignac
Cher créateurs de mode,
ARRETEZ. DE FAIRE. DES PANTALONS QUI RENTRENT DANS LA CH*TTE !! :scream:
J'en ai tellement marre d'acheter des jeans dont la couture te rentre dans le minou quand tu marches ou quand tu t'assoies ! Ça tire, ça pince, ça frotte, ARGH !
Pis j'vous rassure, j'ai pas une vulve particulièrement proéminente hein, mais bon sang de nom de dieu, laissez respirer notre moule à gaufres un peu ! Y'a des jeans avec les coutures sur les cotés, c'est mieux taillé alors arrêtez avec c'te go!!&gmblblr@ de couture en plein milieu !

Voila, c'était un cri du coeur.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 925
107 900
6 114
Cet été j'ai voulu refaire ma garde robe de tops, eh bien j'ai galéré comme pas permis, entre les boutiques qui ne te présentent que des crops (coucou HetM), des coupes mal foutues, les trucs méga collants qui t'envelopperaient la cellulite s'il fallait, trop transparents, avec tellement de fioritures que tu sais même plus comment l'enfiler.
Ils pigent que toutes les femmes n'ont pas forcément envi de ressembler à des mannequin de haute couture ? :facepalm:
Sérieux y a un top que j'ai acheté en deux couleurs tellement ça m'avait gonflé...
 
M

Membre supprimé 294837

Guest
Les tailles... bien que j'aimerais parfois faire plus de shopping sur internet je ne peux pas à cause des tailles, je serais trop souvent obligée de retourner/échanger les articles. Les pantalons en particulier pire galère du monde. Je dois avoir des poteaux en guise de jambes apparemment parce que si j'arrive à les faire rentrer dans un pantalon alors la taille sera 2 fois trop grande. Ou alors si pas de soucis du côté des jambes je vais me retrouver entre deux tailles du genre le 40 est trop serré et on pourrait en mettre 2 comme moi dans le 42.
 

Zik

23 Décembre 2016
292
1 318
2 304
62
Pour ma part ce qui m'énerve le plus dans la "mode" féminine c'est la difficulté à trouver des vêtements fabriqués avec autre chose que du polyester ou du viscose. Sérieusement, j'ai tellement galéré à trouver des robes 100% coton ou mélange coton/lin pour cet été avec une coupe correcte et un minimum actuelle x( Et puis le comble ce sont les vêtements type Zara qui sont soi-disant en lin ou mélangés lin, et puis quand tu regardes l'étiquette tu vois 96% polyester 4% lin, du foutage de gueule.

Et puis je parlais des coupes, on en parle de cette tendance actuelle à faire des coupes improbables avec des trous, des décolletés et des asymétries partout ? Moi qui suis une fan de robes patineuses, eh bien ça fait très longtemps que je n'en ai pas acheté par souci de coupe ou de froufous inutiles, y'a toujours des trous n'importe où, des volants à gogo, ou alors la coupe est simplement dégueulasse (alors que la coupe patineuse je suis désolée mais c'est pas compliqué, c'est juste une robe bien cintrée à la taille quoi, j'en demande pas beaucoup x) ).
En plus je n'ai même pas de souci de galère à trouver ma taille, je fais un 32/34 selon les magasins, j'ai une morpho qui fait que je porte à peu près tout ce que je veux, mais non même sur les tailles "privilégiées" comme la mienne ils arrivent à chier sur la coupe.

Enfin voilà, personnellement j'aimerais seulement pouvoir trouver facilement et à faible coût des vêtements basiques, bien coupés et avec une matière correcte. Comme chez les hommes quoi .
(exemple du t-shirt blanc transparent chez nous et pas chez eux = best exemple ever)


Je confirme que le rouge ne se voit pas sous le blanc ! Ou en tout cas beaucoup beaucoup moins que des sous-vêtements blancs ou noirs, j'ai fait le test récemment ^^ (même si je ne comprends toujours pas comment c'est possible, et que ça reste chiant de devoir assortir la bonne couleur de culotte/soutif à nos fringues)

(édit fautes et ajout)
Merci d’avoir répondu :)

Je ne me hasarderai pas à expliquer ce que j’ignore, mais c’est une question de couleurs complémentaires etc. Avec la peinture par exemple, bleu et jaune mélangés donnent vert je crois. C’est le même principe avec les transparences. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes