Perso je me couche généralement sur le côté droit ou gauche, selon mon humeur, le temps de me "détendre", avec une peluche serrée dans mes bras et un oreiller entre mes jambes et la couette bien remontée jusque dans mon cou. Si il fait un peu chaud je laisse la jambe et le bras du dessus dehors (si c'est canicule c'est à poil position crêpe faut pas pousser ^^). J'ai souvent des difficultés à m'endormir donc une fois bien relaxée sur le côté je finis par me mettre sur le ventre, avec soit les 2 jambes tendues et orteils entremêlés, soit une jambe tendue et l'autre repliée vers le haut, et les 2 bras sous l'oreiller. Et je me réveille quasi systématiquement sur le dos, les bras au dessus de la tête (les fourmis de malade TMTC). J'ai un tic pénible c'est que à chaque fois que je soulève ma tête de l'oreiller je suis obligée de lui faire faire un quart de tour, je ne PEUX PAS reposer la tête au même endroit, même si le quart de tour précédent était 10 secondes avant, c'est irrépressible et un réflexe : je bouge ma tête = je tourne mon oreiller. Systématique. Même en dormant bien souvent je mets des coups à mon mec en étant "moins précise" dans mes mouvements... et là ce que je vous raconte c'est une fois que je suis dans le lit.... une prochaine fois je vous raconterai ma routine de 10 à 12 étapes avant de me coucher ! #teamtoquée