Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Je me suis toujours trouvée grosse, avec 10kg de plus ou de moins
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Je me suis toujours trouvée grosse, avec 10kg de plus ou de moins
@Oceane Merciiiiiii 1000 fois pour cet article
Tu as réussi à exprimer absolument TOUT ce que j'ai toujours pensé de mon poids, j'aurais pu écrire cet article tellement il me ressemble. Je suppose qu'avec le temps, on en vient à s'en foutre un peu plus (je suis sans doute un peu plus âgée que toi, j'approche de la trentaine et je commence à m'aimer comme ça) mais ça n'est pas un exercice facile. Et je me souviens qu'avec 25 kilos de moins j'avais encore d'énormes complexes sur ma peau, mon corps, mes bourrelets alors que j'étais littéralement sublime. Aujourd'hui, je m'aime mieux et surtout je mange (ce qui n'était pas vraiment le cas à l'époque) donc c'est possible
Je lis dans l'article :
"Quand je tiens la planche pendant deux minutes trente non stop en cours de fitness et que la jeune femme à côté de moi abandonne au bout de trente secondes alors qu’elle fait une taille 34, je m’écris intérieurement :
« Tu ne mérites pas ton corps ! Poufiasse ! »"
Alors bonjour, je fais 1m64 pour 46Kg (voire 44/45 quand j'ai vlà pas la dalle). Je fais du 34, et j'ai beau faire du sport (krav maga et badminton), ma morphologie ne m'offre que peu de muscles. Je n'aime pas bouffer et je mérite mon corps parce qu'il est comme il est : mince, frêle, sec et avec des bras sans force malgré 5 ans de compet' en badminton. Donc oui, je risque d'abandonner une planche au bout de trente secondes parce que faire un 34 ne te donne pas forcément une force herculéenne. Un corps, qu'importe sa forme, a ses limites.
Quand je vois des meufs tenir beaucoup plus longtemps, je les admire et comprends qu'elles mangent certainement plus, qu'elles ont plus de tonus. C'est logique et à aucun moment je vais les insulter de poufiasse intérieurement.
Sororité et amour, babe.